tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Mieux que le lift, le jump ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 C'est quoi ce truc qui saute au dessus des trous, des pointes et des drapeaux LGBT.... ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2025 L'autre jour,b lors d'une sortie je me retrouve sans lift (et donc impossible de rentrer dans mon parking 😲) Le compresseur ne se déclenchait pas et le réservoir d'air était vide. Il a fini par se mettre en marche, mais grosse frayeur. Hier je voulais profiter du beau temps, mais idem, problème de lift qui n'a plus d'air. Pas si fiable que ça le kit Roberuta (et dire que je l'ai pris en grande partie pour sa fiabilité). 😠 J'attends un retour du fabricant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 C'est un peu "embêtant" quand on voit le tarif du kit... As-tu pu identifier la source du problème? Compresseur déjà en fin de vie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 J'imagine qu'il y a un capteur qui déclenche le compresseur quand la pression dans la cuve est trop faible, et que ce dernier déconne. A moins que le problème soit dans la gestion électronique. Le compresseur fonctionne très bien comme tout le reste de l'installation. C'est juste que le compresseur "oublie" de se mettre en marche. Oui c'est très "embêtant" comme tu dis 🙂 (surtout si tu bloques une rue complète devant un dos d'âne; heureusement c'était un petit dos d'âne que j'ai pu passer sans le lift et le système s'est finalement remis en marche et j'ai pu rentrer dans mon parking). Plus de sorties tant que c'est pas réglé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 Bon, pour ceux (ou plutôt celui 😉 ) qui suivent, ça remarche! Au final ça n'était qu'un mauvais contact sur les connecteurs du capteur dont je parlais (à moins que ce dernier soit parfois défaillant?). C'est une pièce toute bête (mécanique) : quand il n'y a pas de pression ça fait contact entre deux plots et alimente le compresseur, et lorsque la pression remonte ça le coupe. S'il jamais il débloque de nouveau, il me suffira de le bypasser en connectant les 2 fils ensemble pour déclencher en direct le compresseur en cas d'urgence. Donc plus d'angoisse (du moins à ce sujet) 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Intéressant merci @radback pour ce retour d'expérience 👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facom65 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 Salut! Crois tu que ce system existe pour 348? J’ai des ressorts court et je frotte partout.. le système stanceparts ne passe pas non plus j’ai mesuré, Le Roberuta peux être? combien cela t’as coûté? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 Désolé j'avais pas vu ton message. Roberuta ne liste pas de version pour 348 sur leur site, mais tu peux leur demander directement ici: https://www.roberuta.com/english Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites