albinos 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour Je me présente je suis propriétaire d une california rouge de 2009 depuis 3 ans . Je suis de seine et marne . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bienvenue à toi, présentation succincte 🤭😅 On veut au moins des photos 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour @albinos bienvenue sur Ferrarista , il n'est jamais trop tard pour faire partie de Ferrarista 😉 et résoudre ton problème sur ta Ferrari California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 bienvenue a toi @albinos on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 2 heures, albinos a dit : Bonjour à tous , J ai problème avec ma california de 2009 , Elle ne veut pas démarrée, message d erreur , defaillance systeme electronique , defaillance manetino , defaillance systeme électronique . J ai changer la batterie croyant que c était elle le problème. Mais toujours le même problème. Le démarreur tourne mais rien ne ce passe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites