cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour à tous, L'année 2024 va être une très édition pour les amateurs d'Endurance avec l'arrivée d'un bon nombre de nouveaux acteurs, entre autres : - Lamborghini - BMW - Alpine La vente de billets a commencé hier pour tout le monde. En ce qui me concerne j'ai réservé une enceinte générale, d'autres Ferrarista ont prévu de s'y rendre ? Je pense m'y rendre en 599 ou en GT3 RS. Au plaisir de vous y voir ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 9 heures, cheki a dit : Bonjour à tous, L'année 2024 va être une très édition pour les amateurs d'Endurance avec l'arrivée d'un bon nombre de nouveaux acteurs, entre autres : - Lamborghini - BMW - Alpine La vente de billets a commencé hier pour tout le monde. En ce qui me concerne j'ai réservé une enceinte générale, d'autres Ferrarista ont prévu de s'y rendre ? Je pense m'y rendre en 599 ou en GT3 RS. Au plaisir de vous y voir ! 🙂 Dans les starting blocks depuis le 7 😉 Plus une place pour les campings, ça va être chaud pour les gites et autres types de logements... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 J'en connais qui vont faire l'inverse de cette année: les n°7 et 8 vont se trainer en début de saison à se battre avec les nouvelles catégories GT3, pour arriver cette fois-ci avec une BOP super avantageuse au Mans! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 9 heures, Mike051 a dit : J'en connais qui vont faire l'inverse de cette année: les n°7 et 8 vont se trainer en début de saison à se battre avec les nouvelles catégories GT3, pour arriver cette fois-ci avec une BOP super avantageuse au Mans! 😁 excellent, mais c'est sûr qu'ils y ont déjà réfléchi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Voilà le programme Ferrari 😅😅!! … pour votre liste de Noël 🎄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Ca va, on peut récupérer la TVA!!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 6 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Ca va, on peut récupérer la TVA!!😂😂 Il y a combien de litres de cognac 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 5 minutes, Bagnaud a dit : Il y a combien de litres de cognac 🤣 C’est toi qui livre?!😅😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 Toujours plus fort, c’était 32K l’année dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 28 minutes, cheki a dit : Toujours plus fort, c’était 32K l’année dernière. Oui mais depuis ils ont gagné donc on peut augmenter 😅😅. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, kani56-Stradale56 a dit : Oui mais depuis ils ont gagné donc on peut augmenter 😅😅. Ouais faut payer l’essence quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : C’est toi qui livre?!😅😂 La prochaine fois , en camion citerne 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites