Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Article très intéressant et édifiant....................... http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=620&cat=auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 effectivement très intéressant! Cet article permet de remettre un peu l'église au centre du village au sujet du "renouveau" du mythe Ferrari... Réussir à rendre désirable et même un objectif de réussite, des autos qui objectivement ne le méritent pas forcément comparativement à la concurrence... Les marketeurs de Ferrari et tous ceux qui ont gravité autour de ces belles italiennes sont définitivement très forts ! ( C'est quand même énorme que les caprices d'une Ferrari lui donnent du charme, alors que sur une allemande ça en fait une merguez... ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Mais non, c'est comme l'être humain. Une personne est passionnante par son caractère et ses petits défauts qui font son charme. Une personne parfaite, pas sûr que ça existe, devient ennuyeuse! Je prècise, je ne parle que de PETITS défauts!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Mes amitiés à ta femme ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 j'ai eu la chance, en 2007, d'avoir été inviter à un extraordinaire rassemblement de Ferrari-lambo organisé par le propriétaire qui détient la construction des imitations de ferrari 308 GTS près de Chicago...il y avait bien une de ces 250 GTO Favre détenue par un couple bien atypique d'Américain(e)s??? j'en ai encore des photos dans un de mes dossiers à faire transférer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 il parait qu'elles sont magnifiques de finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Parmis les défauts que certains appellent charme mais qui sont je trouve scandaleux je citerais les collecteurs de F355, Modena et bientot 430 qui sont de vraies saloperies. On peut se tromper une fois, mais après on traite la question je trouve. Je ne comprend pas non plus comment une courroie de F355 française peut durer 3 ans et une US, strictement identique, 5 ans selon le carnet. Pourquoi une vitre de 456 ne doit pas être ouverte au délà de 80 km/h sous peine de la déboiter ?.... Ca c'est du foutage de gueule selon moi. La légende est bien là mais fait parfois oeuvre de beaucoup de cynisme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 je suis d'accord avec toi.L'amour pour une marque ne doit pas occulter les manquements graves de celle ci quand c'est la cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Mes amitiés à ta femme ;D ;D ;D je ne dirai rien, je ne dirai rien > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) J'ai retrouvé cet article :Pour ceux qui s'y intéressent encore ..! L'affaire 3.671 GT Extrait de la revue "Auto Chromes Magazine " 65 septembre 1985 . Modifié le 20 octobre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Des noms, des dates de naissance, on s'embetait pas a l'epoque de questions existentielles sur le respect de la vie privee...;-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai eu l'occasion d'en croiser une, sans le savoir, et je n'avais pas fait reconnu une réplique : voirPar contre, il ne fait aucun doute que ce n'était pas des faussaire car, lorsque l'on connait les véritables GTO, celles-ci sont différentes : 3 ouïes sur les ailes avant en LHD…. il n'y en a qu'une et pas avec le même museau. Par contre, je persiste, c'est très très bien fait ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 voici la photo à Chicago en 2008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Jolis baquets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui, c'est ça qui dénote un peu dans l'ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Une de ces "GTO" est a vendre chez MMC. https://www.facebook.com/mmcparis75016/?hc_ref=ARS4mqlhUkrxREjlPxoWgl3oiqvhbFnyvbZkndB1oGvTM9LFm90AfOrKq1Wbtwa2SkQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Très belle ! Je serais curieux de connaitre le prix !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 C'est beau mais je copie un commentaire lu sur leur page : "On ne copie pas la Joconde" Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobritish 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Fantasy Junction (USA) a deux copies: http://www.fantasyjunction.com/cars/1210-Ferrari-250 GTO Recreation -3.0 Litre 12-Cylinder GTO par Favre 675kUSD http://www.fantasyjunction.com/cars/1980-Ferrari-250 GT Short Wheelbase Berlinetta Recreation-3.0 V12 (Tipo 128F) Une 250 SWB par Wymondham 695kUSD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites