0
meuss

presentation meuss

Messages recommandés

philM

perso je suis pas adepte de ce type de transformation même si j'admets que c'est pas laid. En revanche j'aime bien la grille Challenge et surtout les fauteuils racing bicolores  :wub:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

meuss

les fauteuils sont d'origines et je suis d'accord ils sont top

pour la grille ça lui donne un vrai coup de dynamisme en plus  de refroidir mieux le compartiment moteur

l'avantage des scudeto est que c'est reversibles donc si je me lasse le retour à l'origine est possible.

j'avoue ne pas encore savoir si je prefere avec ou sans!?  

prochain chantier (en  dehors des plastiques) la soudure des ailes arriéres qui se fissurent.

mais ça va surement attendre le retour d'italie.

philF355

Tes tapis de sols , tu les a recus , si oui photos et fournisseur en MP

meuss

non pa s encore ça devrait arriver cette semaine

je poste dés que

philF355

Ok , merci , j'ai fait differentes demandes pour des tapis  , mais les uns ont une qualite top et pas de fixations , et inversement donc je n'ai pas encore commandé.

Modifié par philF355

Trois cinquante cinq

Feliçitations pour ton habileté au montage,Tristan,elle porte très bien la grille Challenge ,qui, en terme de refroidissement présente un avantage réel !

mais ça va surement attendre le retour d'italie.

Profites bien,le programme est extraordinaire :) !!!

meuss

merci alain mais le montage a grandement ete facilite par le tuto de barchetta 748.

je recupere les tapis de sol demain.

photos postées ASAP

meuss

j'ai recuperé mes tapis de sol

belle qualite je trouve le cevalino un peu petit, mais bon à voir en situation car peut etre que plus gros cela aurait ete trop?

je ferai des photos ce WE

par contre deçu par les surpiquures rouge a peine visible. à savoir il faut soit les doubler soit prendre du fil plus gros.

post-898-0-05971400-1365713229_thumb.jpg

post-898-0-82010000-1365713346_thumb.jpg

post-898-0-00902300-1365713362_thumb.jpg

post-898-0-91478800-1365713371_thumb.jpg

philM

c'est vrai que les surpiqûre ne sont pas très visibles mais le reste est très bien à mon avis (y compris les cavallino(i))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philF355

Tu les a pris chez qui et a quel prix ? Ils me semblent pas mal , mais je ne suis pas fana du cavallino , je prefere un bon vieux F355 , mon cote classique sans doute .........

meuss

je les ai fait faire sur mesure chez grando à st etienne, ils font surtout des baches, stores... ke leures avait fait confectionner une bache pour l(inetrieur de mon voyageur pour transporter des garvat, vegetaux...

mais  ils ont aussi un atelier de sellerie donc on peut demander ce que l'on veut comme motif cavalino, F355 ou autre, de meme fort  de cette experience je demanderai un doublage de la surpiquure.

pour le cout 260€ (130 chaque)

kitcar

pas mal et le cavallino est à la bonne taille pas plus !!!!

Rikky

Salut Tristan,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette auto.

Les ailes qui se fissurent ? C'est la maladie des F355 mais lorsque je l'ai vue en décembre 2011, elle semblait en être exempt !

Sympas les tapis de sol ! Ils ont repris la partie plastique sur les origines ?

Bye, Eric ;)

philF355

Si c'est complet , avec le support tallon , les fixations c'est correct en prix.

Franck

Ce qui est bien sur ces tapis, c'est qu'ils reprennent tous les éléments de ceux d'origine, et c'est plutôt rare.

Pour les cavalions, moi aussi je les trouve de la bonne taille.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

meuss

oui ils ont repris les plastique d'origine pour garder le cavalino dans l'angle 

je les ais mis en place ils tombent pile poils

photos à suivre ce soir

meuss

Salut Tristan,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette auto.

Les ailes qui se fissurent ? C'est la maladie des F355 mais lorsque je l'ai vue en décembre 2011, elle semblait en être exempt !

Sympas les tapis de sol ! Ils ont repris la partie plastique sur les origines ?

Bye, Eric ;)

les fissures sont survenu très récemment. ce qui me surprend est que les 2 ailes sont atteintes alors que l'aile gauche avait été changé en 2011.

Franck

Il faut suivre l'évolution mais régulièrement il se passe plusieurs années entre l'apparition du problème et la nécessité de le résoudre.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité_Mulder

les fissures sont survenu très récemment. ce qui me surprend est que les 2 ailes sont atteintes alors que l'aile gauche avait été changé en 2011.

c'est que tu roules comme Alonso Tristan ;) ,

sérieusement, je pense que celà dépend beaucoup du type du suspension que tu as,mais rassure toi tu n'es pas le seul dans ce cas, moi j'ai juste un début de fissure à peine perceptible depuis peu, il faut dire que j'utilise souvent la suspension sport sur les petites routes défoncées par chez moi.

Allez, je te souhaite bonne continuation et au plaisir de se rencontrer sur un circuit et qui sait à peut-être à un C&C sur Lyon! ciao :)

meuss

voici les photos des tapis en action

a noter que pour voir le cavalino aussi bien il faut reculer les fauteuils mais bon ça rend bien quand meme.

franck la fissure fait environ 2 cm quand faut il faire reparer?

mulder je roule toujours en position confort masi avec des ressors atrés court et une caisse rabaissée selon le kit fiorano. au plaisir de se recroiser sur les routes.

post-898-0-95090600-1365973188_thumb.jpg

post-898-0-00549300-1365973203_thumb.jpg