meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Après quelques semaines voir mois à parcourir le forum voici pour moi le temps de me présenter. Comme beaucoup ici j'étais un adepte du cheval cabré version stuttgard. Aprés une récente expérience douloureuse avec une 964 C4 qui s'avéra être une casserole, je me retrouvais donc sans voiture. Se posait donc la question du remplacement d'une icone automobile. C'est a ce moment que mon chemin internet a croisé ce forum. A la lecture assidue de ses pages et des articles de franck je me suit rendu compte que l'accession au mythe ferrari que je pensais hors de porté était tout à fait réalisable. C'est maintenant chose (presque) faite et je vis moi aussi une attente qui semble interminable avant de prendre possession de la belle, une 355 rouge. je tiens à l'occasion de cette présentation à remercier Rikky et trois cinquante cinq pour leur accueil et le partage de leur science. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue à toi futur ferrariste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenu et profite bien de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue O0 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 merci a tous et j'espére bientot vous retrouver sur les routes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 merci a tous et j'espére bientot vous retrouver sur les routes! avec plaisir , on habites la même région .......fait nous signe quand tu vient .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 avec plaisir , on habites la même région .......fait nous signe quand tu vient .... j y manquerai pas surtout surtout que etant savoyard d'origine j'adore parcourir les routes de cette belle region que j'ai déjà bien ecumé en moto. Les virolos de montagne sont un appel à la conduite plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Yeeeessss.......Une F355 de plus dans le paddock Ferrarista Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenu Tu es chez toi ici Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue sur le forum et félicitations pour le choix de la F355 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Meuss pour ta présentation et soit le bienvenu sur Ferrarista.fr ! Vivement les premières photos de ta Ferrari F355 ainsi que tes premières impressions au volant. Peux-tu nous en dire en peu plus sur ses caractéristiques (modèles précis, année, kilométrage, etc.) ? Combien de jours te reste-il à attendre pour la ramener dans ton garage ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue meuss !!! Exellent choix la 355,surtout ce modèle... beaucoup de plaisirs en perpectives,surtout au travers de ces routes de montagne denuées de kepi et de radars !!! le son du V8 qui se reverbère sur les paroies rocheuses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue sur ce site bien sympa ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Merci Meuss pour ta présentation et soit le bienvenu sur Ferrarista.fr ! Vivement les premières photos de ta Ferrari F355 ainsi que tes premières impressions au volant. Peux-tu nous en dire en peu plus sur ses caractéristiques (modèles précis, année, kilométrage, etc.) ? Combien de jours te reste-il à attendre pour la ramener dans ton garage ? :-X Sinon, bienvenue, mister Meuss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ca a du bon, l'attente ! - moi je dis ça, c'est pour aider, hein ?! Bienvenue ici :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Merci Meuss pour ta présentation et soit le bienvenu sur Ferrarista.fr ! Vivement les premières photos de ta Ferrari F355 ainsi que tes premières impressions au volant. Peux-tu nous en dire en peu plus sur ses caractéristiques (modèles précis, année, kilométrage, etc.) ? Combien de jours te reste-il à attendre pour la ramener dans ton garage ? merci à tous pour votre accueil il s'agit d''un modele 96 2.7 52000km bien connu sur le forum?§ en principe je la récupére le 03/03 sauf catastrophe naturelle mais que les jours sont long jusque là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 c'est une niçoise ta belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Alain............................................ ;D la presque plus belle du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 8) bonsoir et bienvenue colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue, et très bon choix que la F355.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 merci à tous c'est qu'elle est magnifique vivement l'arrivée de la belle va falloir que fasse attention c'est un coup à declancher des jalousies familiales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites