philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Voila les miennes , noir , assez sobre , comme le proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 LA , la vendeuse elle s est gourree t as un 40 et un 45 , t as pas mal aux ripatons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 On met pas les pieds sur la table ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 C:-)+1 Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour les odeurs c'est pas des 1er mains? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Toi canna du fusil , quand on a une auto qui vient de l'auvergne , tu sais que l'on est des gens simples , donc les chaussures sur la table du garage , pas de probleme...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa la table dans le garage, c est pour dîner en tête à tête avec ton italienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Oui ,c'est pour mieux la voir mon enfant ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Et tes grands pieds ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 pas pratique ça, ils ont pas l'habitude de dépareiller chez décathlon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 C'est pour etre sur de ne pas trop appuyer sur la pedale de droite , sinon c'est vrai , petit pied mais grand coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) philous très bien ! gagnant du jour ! ) " LA , la vendeuse elle s est gourree t as un 40 et un 45 , t as pas mal aux ripatons" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 ca y est j'ai trougvé comment ça marche voici donc d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Très belle auto ! Je crois la reconnaître, c'est dommage l'ancien propriétaire n'y connaissait rien et ne l'entretenait pas convenablement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 C'est marant meuss , on a le meme avatar !!!!! la meme auto , quoi d'autre ?????? le meme polo quand on la conduit ou les memes chaussures ? j'ai changé mon avatar pour une meilleur lisibilite des posts je me mets à la recherche de chaussures speciales 355 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Salut et Félicitations, elle est vraiment superbe :-* Pour ce qui est des chaussures tiens regarde je t'ai trouvé quelque chose 8) Hyper pratique au moins tu peux remettre un coup de gaz avec le petit orteil quand tu rétrogrades ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 genial merci en plus elles permettent de travailler le orteils independament avec un feeling au top sur les pedales et surement un bon grip avec la semelles good year Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Puis c'est vraiment flatteur.. je te conseille vraiment pour les Owner's Days ou les balade à Monaco... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'ai les alpinestars montante c est le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai pu essayé la belle 355 de tristan ( meuss ) une super belle auto et je te remercie pour ta confiance pour m'avoir fais essayé ton bijoux merci david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 c'est un plaisir de partager ses jouer avec dse gents qui apprecie. l'essai de ton ex sc de 79 m'a bien plsu se cote vintage (navré pour les craquements de boite) j'ai hate de voir et d'essayer ta 308 neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 salut tristan la belle sc est vendu que de souvenir avec cettte belle monture pour les pignons de boite c est pas grave ;D pour la 308 on a casi tout remonté coté moteur ça ne serai tardé j'ai vraiment hate de rouler avec cette 308 comme tu dit neuve , c est le mot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 hum ça ,sent bon les ballades > les virages vont fremir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 je reactive ce post pour faire part des derniere modif sur ma 355j'ai deja poste sur le montage de la grille challenge et ce jour mise en place des scudeti en metal emaile plus fin (la moitier environ) que eux d'origine ce qui fait un debord qui correspond à celui d'origine avec embossage.prochaine etape exerese des plastiques interieurs qui sont d'origine. j'attends juste mes nouveau tapis de sols pour me mettre au taf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Meeus, j'en profite ^pour te renvoyer l'appareil...elle est magnifique ta F355...au plaisir de se rencontrer très bientot, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites