0
meuss

presentation meuss

Messages recommandés

Rikky

J'ai failli la racheter...

La plus belle F355 jamais vue...

Peut-être le plus bel exemplaire en France actuellement ! Va falloir en être digne et la maintenir dans cet état, Meuss ! ;)

Trois cinquante cinq

Surtout après la cire swissvax qu elle vient de reçevoir aujourd hui...le brillant donne mal aux yeux 8)!

meuss

J'ai failli la racheter...

Peut-être le plus bel exemplaire en France actuellement ! Va falloir en être digne et la maintenir dans cet état, Meuss ! ;)

J'ai conscience de la tache exitante qui m attend!

On va tacher moyen comme on dit a saint etienne

dragon1964

Non seulement cette très belle auto reste sur le forum mais en prime nous héritons d'un membre qui parait bien sympathique !!!

Bonne route ...

STRADALE31

8) 8)Bienvenue et Félicitation pour cette magnifique acquisition ;) ;)

@+

Alain

Franck

Vivement le 3 mars, nous penserons à toi et à Rikky, et attendant rapidement de votre part photos et premières impressions au volant.

Pour les autres (au moins les parisiens) ce sera réunion Ferrarista.fr le 4 mars en pensant encore plus à vous deux. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

Vivement le 3 mars, nous penserons à toi et à Rikky, et attendant rapidement de votre part photos et premières impressions au volant.

Pour les autres (au moins les parisiens) ce sera réunion Ferrarista.fr le 4 mars en pensant encore plus à vous deux. ;)

Quel WE en perspective !!  :)

PS : c'est ta CS, Franck, que l'on aperçoit sur la vidéo des fasters prise hier samedi ?

henri66

J'ai conscience de la tache exitante qui m attend!

On va tacher moyen comme on dit a saint etienne

Felicitation pour ta 355.

Et bienvenu ici chez toi sur ferrarista.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Goupy

Bonjour et bienvenue chez les passionnés... toutes mes félicitations pour cette acquisition !  ;)

Rikky

Bienvenue & surtout magnifique acquisition... tu dois jubiler rien que d'y penser, super  ;)

Nan, la jubilée, c'est un autre client !!  ;D

meuss

oui le 03 mars va être un grand jour!

et je penserai bien à toi rikky en remontant du sud.

je suis ravi d'avoir decouvert ce forum si  sympatique et attachant mais je crains qu'il n'y ait un risque d'accoutumance rapide.

je posterai des photos dés que possible.

Il est temps que j'aille chercher ma belle ça tourne à l'obsession :o

comment va faire colin pour tenir 400 jours ?

ArnaudV

[/quote

Msr très drôle Éric

Je la ressortirai dans mes prochains dîners mondain

migs

Ça ne se dit pas ? Désolé pour mes fautes de langage (traduction portugais-français pas si simple des fois)  :)

Rikky

Ça ne se dit pas ? Désolé pour mes fautes de langage (traduction portugais-français pas si simple des fois)  :)

Si si, Mig, aucun souci, c'est une private joke, à propos d'une 911 Jubilée... ;)

Arnaud, sans rancune ! Je sais que tu as plus d'humour que ça :)

migs

Si si, Mig, aucun souci, c'est une private joke, à propos d'une 911 Jubilée... ;)

Arnaud, sans rancune ! Je sais que tu as plus d'humour que ça :)

8) ouf...  :D

meuss

bonjour ça y est elle est là depuis hier au soir ;D .que du bonheur le retour du sud avec la mélodie enchanteresse du V8. >:D

un peu d'appréhension au départ : comment ça marche, appréhender les prises d'appuis, la reprise

le freinage... hou laaa quand on appuis sur la pédale de droite l'avant se déleste.  ???

le regard des autres amusé, admiratif...

le camion de la scuderia ferrari doublé 3 fois (une fois pour me nourrir moi et une fois pour nourrir la belle)qui fait des appels de phares pour saluer

p...in c'est le pied total >:D :-*

arrivé à la maison, horreur le garage que j'ai loué est trop petit et la pente de l'accès et contre pente de la route font racler la princesse!!!!! intolérable!!!

vite une autre solution, un parking fermé privé mais maintenant il faut que je lui trouve rapidement un logement digne d'elle.

je vais donc faire le tour de la ville avec mon plan et les annonces.

les photos et retour d'expérience viendront un peu plus tard.

ferrarisal360

bonjour ça y est elle est là depuis hier au soir ;D .que du bonheur le retour du sud avec la mélodie enchanteresse du V8. >:D

un peu d'appréhension au départ : comment ça marche, appréhender les prises d'appuis, la reprise

le freinage... hou laaa quand on appuis sur la pédale de droite l'avant se déleste.  ???

le regard des autres amusé, admiratif...

le camion de la scuderia ferrari doublé 3 fois (une fois pour me nourrir moi et une fois pour nourrir la belle)qui fait des appels de phares pour saluer

p...in c'est le pied total >:D :-*

arrivé à la maison, horreur le garage que j'ai loué est trop petit et la pente de l'accès et contre pente de la route font racler la princesse!!!!! intolérable!!!

vite une autre solution, un parking fermé privé mais maintenant il faut que je lui trouve rapidement un logement digne d'elle.

je vais donc faire le tour de la ville avec mon plan et les annonces.

les photos et retour d'expérience viendront un peu plus tard.

Content pour toi, mais trouve rapidement un  garge facile d'accès pour elle et pour ta tranquillité. Bravo on attend les photos de ton retour...

Trois cinquante cinq

Très content que tu sois satisfait de ton achat,Tristant :)! je te l a confie... :'(

Prends beaucoup de plaisir avec !

ps: j ai oublier de te dire,mais tu t en doute: jamais de carburant E-10...

kitcar

j'ai vu l'auto par hasard ce jour

je baisse les yeux et vois la plaque en 06 :)) et la tristan me dit david :)) le hasard total

pour en revenir à la 355 elle est tres belle et le dessous est intact elle a bien veillie cette belle 355 ;)

tristan envoie moi un mp je te donnerais un tel pour un garage ;)