ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonsoir, Je m'étais déjà présenté il y a quelque temps... "ungrandreveur". Juste pour vous dire que j'ai eu des petits soucis il y a un moment et rien ne s'arrange, d'où mon absence. Je n'ai pas de Ferrari ou de jouet encore comme les vôtres. Je lis vos sujets, que ce soit achat, présentation de vos jouets ou autre, cela m'apaise et me détend, et j'espère qu'un jour je trouverai l'apaisement dans ma vie. J'espère de tout cœur poster un de mes jouets et vous le présenter. Je voulais vous remercier, juste vous le dire, merci. Si un jour vous voulez faire des photos à l'argentique, n'hésitez pas, je suis dans le 65 et le 31. Amicalement, "ungrandreveur" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Bon courage à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Bon courage et au plaisir de te lire alors ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Merci pour ton message. Qu’une Ferrari -TA Ferrari- puisse être un élément de motivation et un objectif pouvant peut être t’aider à surmonter tes difficultés actuelles. Je connais ici plusieurs histoires ou ce fut ainsi le cas et ayant généré aujourd’hui des propriétaires heureux: heureux de s’etre sortis de leur situation d’avant, heureux d’avoir leur Ferrari, et heureux que cet objectif les ai aidé à surmonter les difficultés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 @ungrandreveur on ne peut te souhaiter que ces petits soucis , ne soient bientôt qu'un mauvais souvenir . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Bienvenu ici. il est clair que lire ces échanges bienveillants, passionnés, ces récits et histoires ne peuvent être qu'un élément constructif voire réparateur. Bon courage. Il faut s'accrocher, alors n'hésite pas à écrire ici, surtout si ça t'aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites