Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : T’as eu une California ? 😄 Tèkong😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Non, c'est la California qui l'a eu... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Le 06/07/2024 à 15:54, grafabe a dit : Je vois en effet que ces nouvelles couleurs divisent. Bien sûr c est subjectif et cela reste une modif soft. Merci pour vos partages d opinions et votre bienveillance. Dans la réalité cela rend la 599 un peu moins sage. mais effectivement si l on ne connaissait pas la voiture avant on ne se pose pas de question. la nouvelle teinte est une nuance d origine chez Ferrari. Quant aux logos j ai conservé ceux d origine donc rien n est irréversible. Beau travail!!! Même si je préfère l’original. Pour parfaire ce choix, je peindrais la calandre, échappement a passer impérativement en noir et centres de roues en gris à la place des jaunes. Tu aurais à mon sens un ensemble plus cohérent et cela enlèverait le côté « modifié » L’ensemble reste agréable 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Non c'est le décrochage de l'aile arrière qui fait cet effet. J'avais le même pb sur la Calif 😉 Mais bon la 599 de @grafabe est pourrie, on le sais 😁🤣 loin de moi cette idée;-) On voit tellement de chose aujourd’hui que c’est surtout de la bienveillance que je souhaite avoir à son égard . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 7 minutes, citroevo a dit : loin de moi cette idée;-) On voit tellement de chose aujourd’hui que c’est surtout de la bienveillance que je souhaite avoir à son égard . C’était une moquerie pour mon poto 😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 3 heures, cheki a dit : T’as eu une California ? 😄 Mais oui, entre un jeudi matin et un lundi après-midi 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) Le 26/07/2024 à 19:07, Nanthiat a dit : Non c'est le décrochage de l'aile arrière qui fait cet effet. J'avais le même pb sur la Calif 😉 Mais bon la 599 de @grafabe est pourrie, on le sais 😁🤣 Bravo Monsieur Coincoin, vous avez meurtri mon petit coeur…😭 Modifié le 28 juillet 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 Le 26/07/2024 à 19:46, cheki a dit : T’as eu une California ? 😄 Tu parles bien de celle qui, à cause d un pilotage incertain, a embrassé une fiat 500 ?! 🤪😜 fiat 1 - 0 california 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 (modifié) Le 26/07/2024 à 22:01, Stradale56 (kani56) a dit : Beau travail!!! Même si je préfère l’original. Pour parfaire ce choix, je peindrais la calandre, échappement a passer impérativement en noir et centres de roues en gris à la place des jaunes. Tu aurais à mon sens un ensemble plus cohérent et cela enlèverait le côté « modifié » L’ensemble reste agréable 😉 Je suis d accord sur cette vision d ensemble. Je me suis posé ces questions. Pour l instant je procède par étape pour murir chaque point. De plus j ai très envie d une f12 ou d une 458 et je ne sais pas encore si je peux garder ma 599 en plus ou pas… réponse en 2025 normalement en attendant je réfléchis à tous ces sujets en bretagne à st lunaire Modifié le 28 juillet 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 Le 26/07/2024 à 21:58, Toscano a dit : Non, c'est la California qui l'a eu... 😅 Roohhhhh, c est pas mignon mais tellement vrai 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 Le 26/07/2024 à 22:53, citroevo a dit : loin de moi cette idée;-) On voit tellement de chose aujourd’hui que c’est surtout de la bienveillance que je souhaite avoir à son égard . Toute remarque est interessante et dans ce cas c est en effet la carrosserie qui trompe 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 Bonnes vacances 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 23 minutes, Nanthiat a dit : Bonnes vacances 😎 C est gentil d essayer de te rattraper. merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 à l’instant, grafabe a dit : C est gentil d essayer de te rattraper. merci 🙏 Tu es monté avec Charette V12? 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Tu es monté avec Charette V12? 😅😂😂 Toi tu cherches !!!! je suis monté en V… classe V pour trimballer ma femme, nos 4 enfants et leurs jeux de plages 🏖️ ma charrette attend sous sa housse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 16 heures, grafabe a dit : Toi tu cherches !!!! @grafabe Bah t'inquiète, niveau Mercedes, notre canard national ne peut pas trop la ramener, vu l'acquisition de sa récente péniche que l'inspecteur Derrick n'aurait pas renié 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit : @grafabe Bah t'inquiète, niveau Mercedes, notre canard national ne peut pas trop la ramener, vu l'acquisition de sa récente péniche que l'inspecteur Derrick n'aurait pas renié 😁 Paraît que depuis qu’il lui a mis son crochet, il a jamais detellé la caravane ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 18 minutes, cheki a dit : Paraît que depuis qu’il lui a mis son crochet, il a jamais detellé la caravane ! D'ici à ce qu'il s'achète une guitare et se mette au flamenco... 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Désolé messieurs mais le 500 SL c'est la Classe 😛 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : le 500 SL c'est la Classe Ouais enfin bon, ça aussi c'était "La Classe" à une époque, et pourtant aucune personne sensée n’oserait plus s'afficher avec en 2024... 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites