grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 36 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @grafabe belle histoire et superbe présentation! Ta 599 est magnifique et rare dans cette configuration… bravo à Modena Sport pour l’expérience procurée et dommage pour Anthony de ne pas avoir trouvé l’auto. A très vite sur un Event’s Merci beaucoup @kani56-Stradale56 pour l accueil 👍. Merci encore à modena et Anthony qui ont pris le temps de me faire découvrir et aimer Ferrari au travers des voitures et de l univers. J aurais beaucoup aimé trouver la f599 avec eux pour les remercier du temps passé. Cela n a pas été pour cette fois, mais j espère bien arriver à m en offrir d autres (f12, 812, 458, 488…) il me faut encore travailler et montrer l exemple à mes enfants !!! 🤩🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 14 minutes, grafabe a dit : Merci beaucoup @kani56-Stradale56 pour l accueil 👍. Merci encore à modena et Anthony qui ont pris le temps de me faire découvrir et aimer Ferrari au travers des voitures et de l univers. J aurais beaucoup aimé trouver la f599 avec eux pour les remercier du temps passé. Cela n a pas été pour cette fois, mais j espère bien arriver à m en offrir d autres (f12, 812, 458, 488…) il me faut encore travailler et montrer l exemple à mes enfants !!! 🤩🏎️ Tu respire la passion!! Eux aussi sont passionnés, à Toulouse. Pour les futures… il faut rester déterminé, moi j’ai démarré il y a 11 ans, regarde mon garage actuel 😉 Tu va y arriver 👍🏻😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Félicitation pour cette 599. Elle prend super bien la lumière dans cette couleur. Avec l'intérieur noir & carbone, elle est sobre et chic en même temps. C'est une combinaison qui va bien vieillir. Pour le traitement des plastiques collants, tu trouveras pleins de bons conseils sur les différents forums. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Tu respire la passion!! Eux aussi sont passionnés, à Toulouse. Pour les futures… il faut rester déterminé, moi j’ai démarré il y a 11 ans, regarde mon garage actuel 😉 Tu va y arriver 👍🏻😉 @kani56-Stradale56 merci aussi pour ce message encourageant. Sait on jamais en effet, c est en se relevant les manches et en restant déterminé qu on arrive au bout des choses. Et en effet je suis passionné et curieux. 🧐🤣🤪 Au plaisir de rouler ensemble un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 6 minutes, Spaton a dit : Félicitation pour cette 599. Elle prend super bien la lumière dans cette couleur. Avec l'intérieur noir & carbone, elle est sobre et chic en même temps. C'est une combinaison qui va bien vieillir. Pour le traitement des plastiques collants, tu trouveras pleins de bons conseils sur les différents forums. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. @Spaton merci merci. Que de messages hyper sympathique et bienveillant (mise à part les loubards qui veulent brûler des 911 🤣😝) c est hyper agressif de se sentir aussi bien accueilli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Prochaines étapes - réception de la voiture - 800km de retour chez pour faire connaissance - amener la 599 chez modena faire un checkup de vérification pour être sûr que tout va bien - « m habituer » à la voiture et voir si je fais repeindre les jantes ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Dans l idée je me tâte à faire jantes + rétroviseur à la façon d une gto qui est aussi grigio titanio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Par ailleurs quelqu un peut me conseiller pour une housse intérieure afin de protéger la voiture svp, car elle n en a pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Dans l idée je me tâte à faire jantes + rétroviseur à la façon d une gto qui est aussi grigio titanio C'est pas mal du tout comme ca , enfin moi, j'aime bien. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Il y a 10 heures, Lacouelle a dit : C'est pas mal du tout comme ca , enfin moi, j'aime bien. Pareil, très sympa ainsi ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Le 29/12/2023 à 19:11, grafabe a dit : Génial je rêve de me prendre une 964 coupé ou cab. La ligne est intemporelle… avant de prendre ma f599 j ai hésité a faire reprendre ma 997 pour acheter une 991 gt3 touring. Heureusement chez porsche toulouse ils ne m ont jamais rappelé. comme ça j ai une terrible 599 et ma 997 qui me donne du fun et qui me permet de promener mes enfants, ce que je ne pourrais pas faire dans la 599. d ailleurs ma femme préfère ma 997… on verra à l usage Bienvenue ici et merci pour ton partage et la passion que tu fais ressortir. J’ai également gardé ma 997 (Targa 4S de 2009) en plus de ma California. Elle me donne toujours autant de plaisirs et je trouve l'usage différent. Ma femme était bien réticente à l'idée d'avoir une Ferrari (image, les "qu'en dira t'on", ...) mais elle s'y est fait. J'évite quand même de me montrer avec dans ma petite ville. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 😭 il y avait une rotule à changer avant la livraison et elle n est pas arrivée… snif…. Livraison décalée à fin janvier. En espérant qu il n y ai pas plus de retard car livraison pièces prévue le 15/01. Il y a pire. C est bien que les vendeurs prennent le temps de faire ce dont il y a besoin dessus et qu elle soit bien bichonnée. en plus les vendeurs sont bien car ils me prennent en charge les frais d annulation des billets d avion c est long, c est long 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 J ai 5 ans et je bave 🤤 devant mon jouet que je ne peux pas toucher … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 5 heures, grafabe a dit : J ai 5 ans et je bave 🤤 devant mon jouet que je ne peux pas toucher … Bave, bave… Photos, vidéos etc… C’est long d’attendre…. 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2024 Bravo, elle est magnifique dans cette combinaison sobre et classe. Le coloris est plutôt rare sur une 599, et ce gris lui va à ravir. je l’avais repérée. Elle est parfaite à mes yeux : un seul propriétaire, un entretien soigneux et régulier, un historique très appréciable, un kilométrage faible, un état sans reproche. (et j’avais trouvé le prix de vente raisonnable pour une si belle auto) mon avis perso : il serait dommage de la pimper avec des retros carbone, et en tintant les jantes (les stradale gris argent lui vont si bien) Simple et magnifique d’origine. Mais c’est à toi de te faire plaisir 🙂 encore bravo pour cet achat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2024 Il y a 3 heures, riviera a dit : Bravo, elle est magnifique dans cette combinaison sobre et classe. Le coloris est plutôt rare sur une 599, et ce gris lui va à ravir. je l’avais repérée. Elle est parfaite à mes yeux : un seul propriétaire, un entretien soigneux et régulier, un historique très appréciable, un kilométrage faible, un état sans reproche. (et j’avais trouvé le prix de vente raisonnable pour une si belle auto) mon avis perso : il serait dommage de la pimper avec des retros carbone, et en tintant les jantes (les stradale gris argent lui vont si bien) Simple et magnifique d’origine. Mais c’est à toi de te faire plaisir 🙂 encore bravo pour cet achat! Merci @riviera J attends de l avoir et de rouler quelques temps avec avant de me décider sur des retouches éventuelles. Et comme je dis à mes enfants : « encore 17 dodos » 🤪🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 17 😱😱😱😱😱😱 un sacerdoce 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Le 31/12/2023 à 19:13, grafabe a dit : Dans l idée je me tâte à faire jantes + rétroviseur à la façon d une gto qui est aussi grigio titanio Le rendu est nickel comme ça je trouve 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 … encore 10 dodos 🤪🤣😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 … mon nouveau porte clé s’impatiente 🤣🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 Gamin 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 34 minutes, Nanthiat a dit : Gamin 😅 C est mon « moi » profond qui doit certainement refuser ma cinquantaine cette année 😅😭🥳😰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 il y a 29 minutes, grafabe a dit : C est mon « moi » profond qui doit certainement refuser ma cinquantaine cette année 😅😭🥳😰 Moi ce sont les 40 qui ont très mal passés, aujourd’hui ça me pose plus de problèmes… Les 60 approchent va falloir faire avec 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 … encore 4 jours… enfin s ils ont reçu ce petit engrenage servant à fermer le capot de l autoradio car le mien est cassé 😭 mais au delà de cela les vendeurs sont pro car ils ont pris à leurs charges sans aucunes discussions les coûts supplémentaires pour me livrer une voiture nickel (normalement 😰) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 La vache 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites