grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit : Une bête à avaller du km.... TPMS ...j y ai eu droit aussi...quelle année ta voiture ? ??espérance de vie des capteurs environ 8 ou 9 ans...changement capteurs neufs été dernier et...rebelote cet hiver à priori deprogrammation possible (à voir chez le sorcier en mars révision de la belle)....Bravo profite en un max....je vis un rêve éveillé chaque fois que j enleve la housse et que je ma mets en route 🤩 bien à toi..cordialement La voiture est de mars 2009 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 16 heures, grafabe a dit : Les photos du jour sur le circuit d albi Félicitations @grafabe pour cette très belle auto ! l’attente a été longue mais au final, tu as une auto magnifique je trouve que le gris est la couleur qui met le mieux en valeur les courbes de l’auto excellent choix ! Profite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 2009 également pour moi....malgré le changement des 4 capteurs....Le tpms s est affiché à nouveau...elle part en révision en mars...on verra... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 @Kung-fu Panda merci beaucoup et tandis qu il ne s agissait vraiment pas de ma couleur préférée, j ai quand même eu le coup de coeur car en effet celle-ci fait super bien ressortir les lignes de la belle 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit : 2009 également pour moi....malgré le changement des 4 capteurs....Le tpms s est affiché à nouveau...elle part en révision en mars...on verra... Merci pour le partage d expérience. Je suis curieux d avoir ton retour après la révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Magnifique dans cette teinte, félicitations, elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 30 minutes, Red and hot a dit : Magnifique dans cette teinte, félicitations, elle est très belle. Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Félicitations ! J'éspere la croiser un de ses jours sur les routes de la région toulousaine ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 2 heures, rosso ferrari a dit : Félicitations ! J'éspere la croiser un de ses jours sur les routes de la région toulousaine ! 😃 Merci merci. En tous cas j ai prévu de rouler avec et non de la laisser sous bâche dans le garage. Donc en effet au plaisir r de se croiser, voir de rouler ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioranosoul&power 28 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Bravo à toi pour ce bel achat pour intégrer le club des 599 i Albi n'est pas si loin du Vaucluse Bientôt voisin de la diva de Maranello les convois de V12 vont chanter sur les routes du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Félicitation ! J'ai eu la même fin mars 2021 quand j'ai récupéré ma scudéria, en traversant les mont de Saint Etienne, j'ai pris la neige au bout de 10 minutes de route... au moins ça évite de faire le foufou 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 il y a 17 minutes, Fifou38000 a dit : Félicitation ! J'ai eu la même fin mars 2021 quand j'ai récupéré ma scudéria, en traversant les mont de Saint Etienne, j'ai pris la neige au bout de 10 minutes de route... au moins ça évite de faire le foufou 😅 C est ça et depuis, chez moi il pleut non stop. Et à partir de demain je vais reprendre mon vieux scenic 7 places qui fait le job pour amener mes 4 enfants à leurs écoles 🏫. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2024 Il y a 6 heures, Fioranosoul&power a dit : Bravo à toi pour ce bel achat pour intégrer le club des 599 i Albi n'est pas si loin du Vaucluse Bientôt voisin de la diva de Maranello les convois de V12 vont chanter sur les routes du sud Merci merci. Ce serait avec un plaisir fou que j intégrerai un tel convoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 (modifié) Même lieu, même couleur de voiture, autre ambiance🤪🤣 Modifié le 27 février 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 🤣 ça calme direct 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Il y a 8 heures, grafabe a dit : Même lieu, même couleur de voiture, autre ambiance🤪🤣 C’est gris Nurburgring ? 😀 Des photos de l’intérieur? Carbone? Cuir? échappement d’origine ou tu as mis des Tubi? 😊😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Ahhh je savais qu elle allait plaire 🤪🤣 elle fait aussi vroum vroum mais un peu (beaucoup) moins fort ! 🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Il y a 10 heures, grafabe a dit : Même lieu, même couleur de voiture, autre ambiance🤪🤣 On n’est pas très alpine par ici 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 1 semaine et 1300km plus tard… c est le pied ! c est une super GT avec du caractère. D abord l installation à son bord : - sieges baquets au maintien et réglages top - tableau de bord magique avec cet énorme compte tour jaune, il manque une lecture électronique du niveau d huile (à moins que je ne l ai pas trouvé) - les led sur le volant carbone amènent une excitation supplémentaire pendant le pilotage. La conduite : - hyper souple, le V12 permet de rouler à 2000-2500 tours/min en 6eme si on veut rouler cool et devenir rageur dès qu il est sollicité pour s endiabler et monter en régime brutalement - l embrayage simple embrayage… génial, on est dans une ferrari qui a juste la dose d électronique nécessaire, ce qui du coup lui laisse beaucoup beaucoup 🤩 beaucoup de caractère, brutale à souhait - on avale facilement les kilomètres sans mal de tête, son V12 chante si on veut à haut régime, et il y a moins de vibrations à son bord que sur ma 911. le verdict de ma femme : - elle est belle dehors et dedans - classe et sobre en gris - plus confort que ma 911 - elle n assume toujours pas le cheval cabré moi : - rohhhh waou top aaaahhhhhhh - le pied total - il va me falloir du temps pour la prendre en main… sur mes routes de campagne je passe beaucoup plus vite qu avec ma 911, elle je ne suis pas à fond. Cela en est même flippant !!! - après avoir acheté ma 911 j avais fait différents stage de pilotage au PEC (porsche expérience center) sur le circuit du mans -terrible d ailleurs, à faire- et du coup je pense qu il va falloir faire pareil là mais je crains le budget …. bref si c était à refaire 🤔🤣🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Bref elle déchire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 (modifié) 🤤🤤🤤🤤 Modifié le 3 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 à l’instant, grafabe a dit : Bref elle déchire Plus que la 911 on a compris 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 On sent le gars conquis et envoûté 😁👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : On sent le gars conquis et envoûté 😁👍🏻 Ah bon 🤪 ? 🤣🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites