Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Féfé c'est féfé point... Quand tu y goute tu es mort 😁 Pour nos femme, c'est plus compliquer à assumer. La mienne après 4 ans n'assume toujours pas mais ça vient 🙄 Par contre elle la 812 qu'elle veut 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Féfé c'est féfé point... Quand tu y goute tu es mort 😁 Pour nos femme, c'est plus compliquer à assumer. La mienne après 4 ans n'assume toujours pas mais ça vient 🙄 Par contre elle la 812 qu'elle veut 😅 La mienne assumerai très facilement une 250 gto… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 3 minutes, grafabe a dit : La mienne assumerai très facilement une 250 gto… 😁 comme la mienne une 246 😊 Bon c'est qu'elles ont du goût 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 bon , a te lire , tu es super content ! et moi aussi avec la mienne Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : bon , a te lire , tu es super content ! et moi aussi avec la mienne Je suis ravi. J hésitais entre f599 et une f12… et comme finalement je n ai plus eu envie de vendre ma 997s (porsche) j ai pris une 599 par défaut de budget. Et je ne regrette pas. on verra l année prochaine pour la f12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 46 minutes, grafabe a dit : Je suis ravi. J hésitais entre f599 et une f12… et comme finalement je n ai plus eu envie de vendre ma 997s (porsche) j ai pris une 599 par défaut de budget. Et je ne regrette pas. on verra l année prochaine pour la f12 C’est bien aussi d’évoluer dans la sphère féfé 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : C’est bien aussi d’évoluer dans la sphère féfé 👍👌 Ou une 991 gt3 touring… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : Je suis ravi. J hésitais entre f599 et une f12… et comme finalement je n ai plus eu envie de vendre ma 997s (porsche) j ai pris une 599 par défaut de budget. Et je ne regrette pas. on verra l année prochaine pour la f12 Tu ne pourras le dire qu’après avoir roulé la F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 28 minutes, Calif38 a dit : Tu ne pourras le dire qu’après avoir roulé la F12 Exactement, à ce jour je n ai essayé ni la touring ni la f12. Je préfère la ligne de la f12, mais ça ne fait pas tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : Exactement, à ce jour je n ai essayé ni la touring ni la f12. Je préfère la ligne de la f12, mais ça ne fait pas tout Personnellement, je préfère la ligne de la 812 ou la 599 ….j ai du mal avec l arrière de la F12, mais ça a l air d être une voiture très très bien aboutie et efficace Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : Exactement, à ce jour je n ai essayé ni la touring ni la f12. Je préfère la ligne de la f12, mais ça ne fait pas tout Le son devrait faire le reste 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Encore quelques centaines de kilomètres plus tard… je continue à halluciner complet au volant de ma 599… incroyable me sentant plus à l aise j ai poussé un peu plus la voiture dans différentes situations et pour l instant les seules limites que j ai trouvé sont les miennes 🤪 !!!! en effet, niveau moteurs et boite, lors des accélérations la distribution de coups de pieds au culs à chaque passage de rapport avec un simple effleurement des palettes est magique, magistral, grandiose, onirique, violent !!!!!!!!!! Et surtout ça ne s arrête jamais, ou en tout cas je me suis arrêté avant pour être sûr de ne pas me laisser déborder par mes limites. je rêvais d une 599 mais je ne pensais pas qu elle allait autant me surprendre. Donc du coup entre ce que je vis comme sensation au volant de cette auto, ajouté à l effet nouveauté, ma pauvre 997s n a pas beaucoup roulé ces derniers temps. Modifié le 17 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Sans parler de la plupart des gens à pied, en voiture ou en vélo qui s arrêtent prendre une photo, filmer… ou encore les gens qui viennent discuter à la pompe à essence, au parking, le sourire des enfants, les groupes de cyclistes en campagne qui s arrêtent pour regarder la voiture passer (ou peut étre ont ils peur et préfèrent se serrer 🤣🤣) hier un cycliste filmait la voiture en roulant, j ai vu le moment où il se cassait la margoulette Modifié le 17 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 L’effet féfé 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : L’effet féfé 👍 Incroyable… j avais essayé de nombreuses ferrari en campagne, sur circuits… cela m avait donné deja des sensations, mais là même mon vocabulaire a trouvé ses limites pour décrire mes sentiments 🤣🤣🤣 et toutes ces têtes qui se retournent avec bienveillance et intérêt me surprend par leur nombre. Modifié le 17 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 41 minutes, grafabe a dit : Incroyable… j avais essayé de nombreuses ferrari en campagne, sur circuits… cela m avait donné deja des sensations, mais là même mon vocabulaire a trouvé ses limites pour décrire mes sentiments 🤣🤣🤣 et toutes ces têtes qui se retournent avec bienveillance et intérêt me surprend par leur nombre. Hé oui, on a beaucoup de mauvaises opinions avant d’en avoir une. Les féfé c’est comme les US les gens adorent 👍☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 29 minutes, Nanthiat a dit : Hé oui, on a beaucoup de mauvaises opinions avant d’en avoir une. Les féfé c’est comme les US les gens adorent 👍☺️ Exact pareil, les gens adorent ! et oui la 599, c’est bon , son moulin sa ligne Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 51 minutes, Nanthiat a dit : Hé oui, on a beaucoup de mauvaises opinions avant d’en avoir une. Les féfé c’est comme les US les gens adorent 👍☺️ Longtemps je n aimais pas les ferrari, leurs lignes ne me plaisaient pas. Je préférais celle des lambo… - jusqu’au jour où j ai essayé une gallardo sur le circuit d albi pendant 1/4 d heure et j ai pas apprécié car tres mal installé dans la voiture sans possibilité de trouver dés réglages qui me conviennent - et surtout le même jour ou après avoir rendu les clés de la lambo j ai loué une 430 sur ce même circuit d albi, et là finalement je me suis dit que c était pas degueulasse comme sensation… - puis la révélation, quelques mois plus tard je loue une 458 toujours sur notre circuit albigeois, et tandis que je trouvais cette voiture moche, elle m a chamboulé !!!! Je ne suis pas un pilote, mais bagnole grondait comme un orage au soleil couchant d été, freinait plus tard que les autres voitures en entrée de courbe, accélérait plus tôt, plus violemment. Incroyable, mais qui détestait cette caisse, elle m a fait changer d avis en 1/4 d heure et depuis j ai appris à regarder ces voitures différemment grace aux sensations intenses quelles nous amènent. Et ce plaisir intense a transformé mon regard sur elles et je les trouves (presque) toutes belles. d ailleurs c est marrant ça m a fait pareil avec les mc laren. Je ne les aimais pas du tout et un pote change sa 991 gt3 pour une 570 gt je crois dans un joli combo bleu nuit/ interieur fauve et m a fait la gentillesse de me la prêter 1h… c est la meilleure voiture de sport que j ai testé de ma vie et depuis je la trouve canon !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 35 minutes, Lacouelle a dit : Exact pareil, les gens adorent ! et oui la 599, c’est bon , son moulin sa ligne Exact ! Et son ronronnement !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 57 minutes, grafabe a dit : Exact ! Et son ronronnement !!!! La mienne ronronne un peu plus fort je crois , sans cata si j ai bon . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 D'accord sur le regard des gens. Je suis surpris par le nombre de personnes qui se retournet, et le type de pesonnes!Une dame de 70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 à l’instant, Bastoune a dit : D'accord sur le regard des gens. Je suis surpris par le nombre de personnes qui se retournent, et le type de personnes! Une dame de 70 ans, passagère d'une Laguna qui lève le pousse... Un conducteur d'une Audi A4 qui klaxonne derrière pour nous montrer son grand sourire, ... Quasi en permanence et c'est sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 9 heures, Lacouelle a dit : La mienne ronronne un peu plus fort je crois , sans cata si j ai bon . 🤩 tu as fait quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : 🤩 tu as fait quoi ? moi, rien ; mais l'ancien proprio a mis ça : https://www.fiammenghiitalia.com/en/prodotto/cat-bypass-pipes/ Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 14 minutes, Lacouelle a dit : moi, rien ; mais l'ancien proprio a mis ça : https://www.fiammenghiitalia.com/en/prodotto/cat-bypass-pipes/ Tu connais un Centre de CT, que tu peux largement soudoyer pour avoir le sésame ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites