Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 à l’instant, Ruvo a dit : Tu connais un Centre de CT, que tu peux largement soudoyer pour avoir le sésame ? Môssieur, je ne fais pas ce genre de pratique 🙄 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Tu connais un Centre de CT, que tu peux largement soudoyer pour avoir le sésame ? C est une bonne question ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Jeudi j amène ma bella chez modena à toulouse pour la checker et être sûr que tout va bien. j en profiterai pour faire du lèche vitrine pour mes prochains Noel 🤪🤩 Modifié le 18 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) il y a 24 minutes, grafabe a dit : Jeudi j amène ma bella chez modena à toulouse pour la checker et être sûr que tout va bien. j en profiterai pour faire du lèche vitrine plur me prochains Noel 🤪🤩 Je vais les contacter qu'ils regardent rien et que te fassent payer le prix fort 😆 Modifié le 18 mars 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 26 minutes, Nanthiat a dit : Je vais les contacter qu'ils regardent rien et que te fassent payer le prix fort 😆 Y a du confit dans l air ⚡️ … du conflit pardon 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 A y est je l ai montré… j ai amené ma 599 ce matin chez modena à toulouse. résultat final, pas de surprise, ma voiture va très bien. il faut juste changer le capteur (pluie et diurne). Et cela sera pris en charge par les vendeurs de la voiture… tout baigne. mais en plus… ils sont, comme à leur habitude, top. Top accueillants, top sympas, top disponibles… et j ai essayé une roma, c est super fun 🤩 je me vois bien avec en substitution de ma 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Il y a 1 heure, grafabe a dit : et j ai essayé une roma, c est super fun 🤩 je me vois bien avec en substitution de ma 911 Et quelle ligne, une des "modernes" qui me fait vraiment vibrer 😜🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Et quelle ligne, une des "modernes" qui me fait vraiment vibrer 😜🥰 C est vrai, elle est sobre (peut être trop pour certains), smart. Pas dans l excès sportif. Donc faut l apprécier pour son style non ostentatoire. Petit gabarit passe partout, moteur plein, grâce au turbo, l échappement qui claque à la décélération, train avant hyper léger. du coup la voiture est hyper joueuse; volant droit, ligne droite, elle dandine de l arrière train quand on écrase la pédale droite lui donnant un coté fun. 🤩 si je n avais pas déjà mon v12 je ne l envisagerais pas, mais en complément et place de ma 911 pourquoi pas… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Les jouets du jour chez modena 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 C est parti ! Je fais peindre les jantes… résultat dans 15 jours… c est long c est long 😰 là elle va moins bien rouler 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 15 jours 😬 l'année prochaine quoi 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 (modifié) il y a 48 minutes, Nanthiat a dit : 15 jours 😬 l'année prochaine quoi 😁 Ne fais pas ton chat noir… pardon ton coincoin noir !! Non mais ! 😛 Modifié le 5 juin 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : 15 jours 😬 l'année prochaine quoi 😁 @Nanthiat Euh tu peux nous rappeler la date de livraison de ta 12Cilindri steuplait ?? 😄 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit : @Nanthiat Euh tu peux nous rappeler la date de livraison de ta 12Cilindri steuplait ?? 😄 2026… Ça m’arrange j’ai pas l’sou 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 15 heures, grafabe a dit : C est parti ! Je fais peindre les jantes… résultat dans 15 jours… c est long c est long 😰 là elle va moins bien rouler 🤪 Et du coup les jantes, quelle couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Rose bonbon 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : 2026… Ça m’arrange j’ai pas l’sou 😁 Bah forcément, tu viens d'investir dans une péniche, ça coûte un peu les bateaux, c'est bien connu 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Rose bonbon 😁 Comment le sais tu ??? plus sérieusement elles vont être grise satinées le carrossier reprend la teinte des optiques pour créer une harmonie…céleste… cette voiture génèrera du bien être et de la paix intérieure à ceux qui la regarderont 🤪😝 !!!! et une jouissance extrême à celui qui la pilotera!!! 🏎️ Modifié le 6 juin 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : 2026… Ça m’arrange j’ai pas l’sou 😁 C est bien 2026… ça laisse du temps pour remplir la cagnotte. Pour ma part j ai failli acheter un mini moke lundi matin… mais non finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 17 minutes, grafabe a dit : Comment le sais tu ??? plus sérieusement elles vont être grise satinées le carrossier reprend la teinte des optiques pour créer une harmonie…céleste… cette voiture génèrera du bien être et de la paix intérieur à ceux qui la regarderont 🤪😝 !!!! et une jouissance extrême à celui qui la pilotera!!! 🏎️ Ketèbête 🤣 il y a 16 minutes, grafabe a dit : C est bien 2026… ça laisse du temps pour remplir la cagnotte. Pour ma part j ai failli acheter un mini moke lundi matin… mais non finalement 😬 Beurk!!!!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2024 Peut être sera t elle prête pour aller voir ses cousines à Toulouse samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 C est LONG… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Excuse-moi de ne pas avoir tout suivi mais cela fait combien de temps déjà que tu as signé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Elle va être belle 👍 Il y a quoi samedi? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 29 minutes, Toscano a dit : Excuse-moi de ne pas avoir tout suivi mais cela fait combien de temps déjà que tu as signé? Je l ai depuis fin février je crois. J ai déjà bien roulé avec elle. Début juin je l ai laissé chez un carrossier pour qu il me repeigne les jantes en gris satiné. et comme il aime ces voitures, qu il veut bien faire… il s est acheté un équipement spécial pour tout faire nickel inter/exter en une fois. sauf qu il n à toujours pas reçu son appareil de la mort 😭 du coup Ma 599 est en lévitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites