0
grafabe

Ma première ferrari dans quelques jours

Messages recommandés

Grenadine
à l’instant, Ruvo a dit :

 

 

Tu connais un Centre de CT, que tu peux largement soudoyer pour avoir le sésame ?

 

 

Môssieur, je ne fais pas ce genre de pratique 🙄


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Il y a 1 heure, Ruvo a dit :

 

 

Tu connais un Centre de CT, que tu peux largement soudoyer pour avoir le sésame ?

 

C est une bonne question ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

Jeudi j amène ma bella chez modena à toulouse pour la checker et être sûr que tout va bien. 
j en profiterai pour faire du lèche vitrine pour mes prochains Noel 🤪🤩

Modifié par grafabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 24 minutes, grafabe a dit :

Jeudi j amène ma bella chez modena à toulouse pour la checker et être sûr que tout va bien. 
j en profiterai pour faire du lèche vitrine plur me prochains Noel 🤪🤩

Je vais les contacter qu'ils regardent rien et que te fassent payer le prix fort 😆

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
il y a 26 minutes, Nanthiat a dit :

Je vais les contacter qu'ils regardent rien et que te fassent payer le prix fort 😆

Y a du confit dans l air ️  …

du conflit pardon 🤪

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

A y est je l ai montré… j ai amené ma 599 ce matin chez modena à toulouse. 
 

résultat final, pas de surprise, ma voiture va très bien. il faut juste changer le capteur (pluie et diurne).  Et cela sera pris en charge par les vendeurs de la voiture… tout baigne. 
 

mais en plus… ils sont, comme à leur habitude, top. Top accueillants, top sympas, top disponibles…

 

et j ai essayé une roma, c est super fun 🤩 je me vois bien avec en substitution de ma 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 1 heure, grafabe a dit :

et j ai essayé une roma, c est super fun 🤩 je me vois bien avec en substitution de ma 911

Et quelle ligne, une des "modernes" qui me fait vraiment vibrer 😜🥰


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit :

Et quelle ligne, une des "modernes" qui me fait vraiment vibrer 😜🥰

C est vrai, elle est sobre (peut être trop pour certains), smart. Pas dans l excès sportif. Donc faut l apprécier pour son style non ostentatoire.
 

Petit gabarit passe partout, moteur plein, grâce au turbo, l échappement qui claque à la décélération, train avant hyper léger. 
du coup la voiture est hyper joueuse; volant droit, ligne droite, elle dandine de l arrière train quand on écrase la pédale droite lui donnant un coté fun. 🤩 

 

si je n avais pas déjà mon v12 je ne l envisagerais pas, mais en complément et place de ma 911 pourquoi pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

C est parti ! Je fais peindre les jantes…

résultat dans 15 jours… c est long c est long 😰

 

là elle va moins bien rouler 🤪

IMG_9915.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

15 jours 😬 l'année prochaine quoi 😁

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
il y a 48 minutes, Nanthiat a dit :

15 jours 😬 l'année prochaine quoi 😁

Ne fais pas ton chat noir… pardon ton coincoin noir !! Non mais !

😛

Modifié par grafabe
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

15 jours 😬 l'année prochaine quoi 😁

@Nanthiat Euh tu peux nous rappeler la date de livraison de ta 12Cilindri steuplait ?? 😄 


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit :

@Nanthiat Euh tu peux nous rappeler la date de livraison de ta 12Cilindri steuplait ?? 😄 

2026… Ça m’arrange j’ai pas l’sou 😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 15 heures, grafabe a dit :

C est parti ! Je fais peindre les jantes…

résultat dans 15 jours… c est long c est long 😰

 

là elle va moins bien rouler 🤪

IMG_9915.jpeg

Et du coup les jantes, quelle couleur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Rose bonbon 😁

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

2026… Ça m’arrange j’ai pas l’sou 😁

Bah forcément, tu viens d'investir dans une péniche, ça coûte un peu les bateaux, c'est bien connu 😁


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Rose bonbon 😁

Comment le sais tu ???

 

plus sérieusement elles vont être grise satinées

 

le carrossier reprend la teinte des optiques pour créer une harmonie…céleste…

 

cette voiture génèrera du bien être et de la paix intérieure à ceux qui la regarderont 🤪😝 !!!!

 

et une jouissance extrême à celui qui la pilotera!!! 🏎️ 

Modifié par grafabe
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

2026… Ça m’arrange j’ai pas l’sou 😁

C est bien 2026… ça laisse du temps pour remplir la cagnotte. 
 

Pour ma part j ai failli acheter un mini moke lundi matin… mais non finalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 17 minutes, grafabe a dit :

Comment le sais tu ???

 

plus sérieusement elles vont être grise satinées

 

le carrossier reprend la teinte des optiques pour créer une harmonie…céleste…

 

cette voiture génèrera du bien être et de la paix intérieur à ceux qui la regarderont 🤪😝 !!!!

 

et une jouissance extrême à celui qui la pilotera!!! 🏎️ 

Ketèbête 🤣

 

il y a 16 minutes, grafabe a dit :

C est bien 2026… ça laisse du temps pour remplir la cagnotte. 
 

Pour ma part j ai failli acheter un mini moke lundi matin… mais non finalement 

😬 Beurk!!!!!!

 

 

beurk.png


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

Peut être sera t elle prête pour aller voir ses cousines à Toulouse samedi !

 

 

IMG_2748.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Excuse-moi de ne pas avoir tout suivi mais cela fait combien de temps déjà que tu as signé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Elle va être belle 👍

Il y a quoi samedi? 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
il y a 29 minutes, Toscano a dit :

Excuse-moi de ne pas avoir tout suivi mais cela fait combien de temps déjà que tu as signé?

Je l ai depuis fin février je crois. J ai déjà bien roulé avec elle. Début juin je l ai laissé chez un carrossier pour qu il me repeigne les jantes en gris satiné. 
et comme il aime ces voitures, qu il veut bien faire… il s est acheté un équipement spécial pour tout faire nickel inter/exter en une fois. 
 

sauf qu il n à toujours pas reçu son appareil de la mort 😭

 

du coup Ma 599 est en lévitation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0