jmramillon 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour à tous, je tente le tout pour le tout en écrivant ce message sur ce site si ma demande n'est pas la bienvenue, je m'en excuse d'avance ma fille se marie au mois de septembre 2025 et je rêve de l'accompagner au volant d'une Ferrari (rouge de préférence, ....) si un propriétaire voulait bien accéder à cette demande ( avec tout le respect du véhicule qui se doit) merci de me contacter afin de définir toutes les modalités merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Hello, À mon avis, tu feras choux blanc ici. Des passionnés n’accepteront pas de laisser le volant de leur belle à un inconnu. Une recherche sur Google « location Ferrari Mariage » te donne pas mal de réponses. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Il y a 21 heures, jmramillon a dit : Bonjour à tous, je tente le tout pour le tout en écrivant ce message sur ce site si ma demande n'est pas la bienvenue, je m'en excuse d'avance ma fille se marie au mois de septembre 2025 et je rêve de l'accompagner au volant d'une Ferrari (rouge de préférence, ....) si un propriétaire voulait bien accéder à cette demande ( avec tout le respect du véhicule qui se doit) merci de me contacter afin de définir toutes les modalités merci à vous Bonjour @jmramillon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites