franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Hello les amis, Mon amie de ma deuxième vie vient de m'offrir d'assister, pour mes 60 ans, au GP de F1 de Monaco 2024, pour vivre pleinement l'événement nous irions avec la Mondial, connaissez-vous sur le net des boutiques où l 'on peux trouver des accessoires et vêtements aux couleurs de notre marque favorite. Nous irions après, faire une visite à Maranello et Florence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 21 minutes, franck1 a dit : Hello les amis, Mon amie de ma deuxième vie vient de m'offrir d'assister, pour mes 60 ans, au GP de F1 de Monaco 2024, pour vivre pleinement l'événement nous irions avec la Mondial, connaissez-vous sur le net des boutiques où l 'on peux trouver des accessoires et vêtements aux couleurs de notre marque favorite. Nous irions après, faire une visite à Maranello et Florence... Je ne suis pas certain, mais je pense que tu peux y aller même sans être habillé Ferrari de la tête au pieds. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Je le comprends bien, mais je trouve cela sympa qu'elle est moi arborions les mêmes couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Galerie Mona Lisa à Monaco. Des pièces originales et collectors. Vêtements et pièces. Pas uniquement Ferrari, mais quand même très axé sur la marque. Gilles a des pièces rares. L'occasion d'une petite visite ? Mais quand même avec une carte bancaire prête à chauffer. Modifié le 31 décembre 2023 par Enzdbl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a Ferraristore. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 (modifié) Il y a aussi régulièrement des ventes Ferrari sur Veepee avec les habits et accessoires du Ferraristore à prix réduit. Modifié le 1 janvier 2024 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 (modifié) Puma.com Avec pas mal d’achalandage sportwear… Mettre Ferrari dans la barre de recherche. Qualité pas mal… Modifié le 4 janvier 2024 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Dans le sud-est, tu as également Passion-St-Tropez, situé au 42 rue du Général Allard, à Saint-Tropez. Ils vendent des objets pour collectionneurs fan de Ferrari et de courses automobiles (casques F1, cavalino, pièces de moteur de F1, ...) plutôt que des vêtements. https://www.facebook.com/passionsainttropez/about Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Pas mal de sites internet aussi, avec sûrement des soldes à partir du 10/01/2024, par exemple : https://www.oreca-store.com/search/ferrari Une boutique sur les champs elysées : Galerie des Arcades, 76 / 78 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris Une autre a Monaco : FORMULE 1 15 Rue Grimaldi, 98000 Monaco Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites