Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Très bel exemplaire, félicitations et profite bien, les rêves de gosses ont une saveur irremplaçable 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Une pépite....merveilleuse splendide... Bravo...régales toi..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 3 heures, Math95 a dit : Effectivement à voir au niveau des jantes pourquoi pas mais ça va être compliqué à trouver elle a reçu la fiabilisation des collecteur orbisound relais Seb écu pour le ediff fixation sur silent bloc feu arrière Support renforcée pour silencieux pas mal 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Hello Bienvenue ! Je pense que c’est mon ex F430 🙂 immatriculée BB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Effectivement elle a bien appartenu à cheki que je remercie pour son coup de téléphone et ces précieuses informations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy95 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 Franchement superbe achat, elle est juste magnifique. Ne touche à rien esthétiquement elle est très très bien comme ça 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Voici la protection que j’utilise pour l’hivernage, je connaissais pas mais le principe ma bien plus 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 il y a 9 minutes, Math95 a dit : Voici la protection que j’utilise pour l’hivernage, je connaissais pas mais le principe ma bien plus J'aime bien l'idée, on dirait un jouet dans sa boîte, comme une Matchbox à l'époque 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 C’est clair on dirait un jouet😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Ça permet de bien protéger la voiture de l’environnement et à chaque fois que tu dois partir à son volant tu as l’impression de déballer ton cadeau 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 C’est effectivement une très bonne protection qui permet de contempler la 430 le système de filtration semble laisser la voiture sans la moindre poussière, ça ventile en continu à l’intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 20:59, Math95 a dit : C’est effectivement une très bonne protection qui permet de contempler la 430 le système de filtration semble laisser la voiture sans la moindre poussière, ça ventile en continu à l’intérieur Excellent achat que j’ai fait pour mes anciennes chez Car Cover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2024 Félicitation ! Et en terme de bruit ça donne quoi ce système ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Effectivement c’est assez bruyant on entend bien les ventilateurs mais dans le garage honnêtement aucune gêne pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites