0
Invité FERSTANG

Help ! Ma pôve 250 est incomplète !

Messages recommandés

Invité FERSTANG

Je profite d'être parmi des connaisseurs , sans aucun doute, et de surcroit très sympathiques  , pour vous demander quelque chose  :

Ce n'est pas dans mes habitudes de réclamer , mais il manque à ma 250 GT , 2 accessoires pour la compléter . La trousse à outils  dans laquelle il y a le cric , et le manuel d'utilisation .

Si vous aviez dans vos relations , une personne qui aurait ces accessoires et serait vendeur , je serais heureux de les lui acheter, et surtout très heureux  !

Et si ce n'était pas le cas , peut-être connaitriez-vous un professionnel qui vendrait ces accessoires en  copie ?

Je vous remercie pour toute information que vous pourriez me donner , et ma belle serait encore plus belle grâce à vous !

Christophe 

post-0-13610109563627_thumb.jpg

Franck

Peut-être as-tu déjà téléchargé le manuel utilisateur de la Ferrari 250 GTE que tu peux trouver en version française pour le modèle de 1963 ici :

http://ferraridatabase.com/The_Downloads/Manuals_Owners.htm

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

emmanuel

Si tu trouves plusieurs crics, prends-en un pour Calif60 également, il le cherchait aussi.

screensmoke
philippe 512

Va pas être facile ton truc ? Pose peut être la question a L usine, c est vrai on y pense jamais , mais parfois ...... :)

Goupy

Il est qd meme top le Bernard , t avouera ! ;D

J'avoue... même si je ne suis pas coupable... car on l'adore notre Bernard, une vraie bibliothèque à lui seul !  ;):))

bernard

Franck

Bernard, cela ressemble furieusement au lien que j'ai posté tout là-haut ! :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goupy

Va toujours voir sur ce lien Ferstang, ils ont parfois des trousses à outils à vendre, je n'ai pas regardé ni fait le tri, mais avec un peu de recherches, c'est une vraie mine d'or !  ;)

http://www.ferraristuff.com/index.html

Ici aussi tu peux regarder si tu n'y trouves pas ton bonheur, mais c'est plus rare d'y trouver des trousses à outils, ce sont plutôt des objets collector... mais on ne sait jamais vu le coté collector de la 250 !

http://www.collectorstudio.com/index.cfm/ID/2/New-Arrivals/

;)

Goupy

Merci Goupy ! Mais , effectivement l'objet convoité (la trousse)se trouve dans les colonnes de tes liens  ! Mais au prix assez impressionnant de ...

$ 27.000  ce qui fait une fois importée des USA avec les taxes divers : 32.400 Euro 

Même si je suis puriste , je vais avoir un peu de mal , apparemment , à trouver !

:o :o :o.... oh purée... si ça c'est le prix de la trousse à outils complète, que vaut alors ce qui va autour..... ta voiture ????  ??? :o ... tu vas bientôt devoir trouver un coffre-fort assez grand pour la mettre toute entière dedans !  ^-^

Tu es sûr que le vendeur ne s'est pas trompé dans le prix ?  ça me paraît vraiment dingue comme prix... tu peux peut-être contacter le vendeur pour information... à ce prix il ne trouvera jamais acheteur !  :P

cheki

non c'est pas délirant, ça se monnaye dans les 20 000 euros ce genre de "détail"

Calif60

Alors, il semblerait,après discussion, que la trousse qu'il vend serait pour les SWB et California ,et qu'elle sont spécifiques à ces modèles ! (ouf !)

Celles des GT/E et PF seraient différentes , parait-il !(Donc pas du tout au même prix dans la mesure où il y en a eu pas loin de 2000 de fabriquées.(La grande série commence ,ce sont les mêmes que les 275 GTS et similaire  )

Dans mon bazar , j'ai une trousse à outils complète de Porsche 356 , et pas de Porsche ! C'est peut-être un point de départ !?

Je pense que demain tu seras de la sortie  nous pourrions en discuter j ai le même problème pour les outils de ma gte

J ai trouve un cric à 1500€, je l'aime bien mais ces cher

geo27

Oui mais Georges ! C'est exclusivement Ferrari , au bord du lac  ?

Ma petite Féfé est chez le Docteur , vous acceptez une C 1 ? 

C'est celle là !

Superbe !!! :P

Moi ça ne me dérange pas.... Et on va au Car and Coffe après. Elle va faire un effet boeuf la bas.

Goupy

Elle est magnifique cette "C1" Ferstang !  Mais excuse mon inculture, quelle est cette marque automobile s.v.p. ?

Cannelle

Elle est magnifique cette "C1" Ferstang !  Mais excuse mon inculture, quelle est cette marque automobile s.v.p. ?

Corvette  ;)