Aller au contenu
0
Renault

ça y est...elle est là !

Messages recommandés

Fraise

Quels sont vos avis concernant l’entretien entre modena biarritz et Scuderia Classic 64 (Aurélien Dumercq)? Je veux faire une revision  prochainement. En mp au besoin 😁 

pascal71

bonjour et bienvenue a tous les 2 ,magnifique auto 👍

sagapao

Bienvenue et félicitations pour cette belle auto…

Un souvenir d un poster dans ma chambre …

bonne route …..

pm993

Bonjour, bienvenue sur le site des passionnés.  Elle est superbe, j'adore les ailettes sur les feux AR. 

Renault
Il y a 18 heures, 33manu a dit :

Tapis de sol géniaux !!!

Je vais les changer, mais ils semblent avoir bien rempli leur mission...

Renault
Il y a 7 heures, Fraise a dit :

Quels sont vos avis concernant l’entretien entre modena biarritz et Scuderia Classic 64 (Aurélien Dumercq)? Je veux faire une revision  prochainement. En mp au besoin 😁 

Désolé, mais je n'ai pas d'avis car je ne suis pas encore allé chez l'un ou l'autre. Cependant, je me rendrai chez Aurélien, d'une part parce que je le connais pour avoir discuté à bâtons rompus avec lui pendant quelques heures alors que je ne possédais pas encore de féfé, et d'autre part parce que le travail effectué sur mon auto par le précédent propriétaire est tip, top.  

Renault
Il y a 1 heure, pm993 a dit :

Bonjour, bienvenue sur le site des passionnés.  Elle est superbe, j'adore les ailettes sur les feux AR. 

Moi aussi, c'est craquant...

Renault
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Bravo @Renault pour la réalisation de ton rêve et félicitations pour cette belle Ferrari 348 TB !

Quelles ont été tes premières impressions à son volant, par rapport aux autos que tu avais pu conduire auparavant ?

Merci à toi. Pour l'instant, je n'ai pas fait beaucoup de route, car en tant "Qu'aidant" de ma mère je suis assez pris...Et aussi, parce qu'accompagné de passagers...passionnés ! je suis resté raisonnable... Cependant, je compte bien testé (toute proportion gardée) la bête, seul. L'auto est assez confortable, de même que la position de conduite. Elle donne envie d'attaquer, mais il faut "très" bien la connaître. Donc, je ne pense pas jouer au "Fangio" avec elle ! La direction est dure, ce qui contraste fortement avec la souplesse de mon Spider Alfa 916 V6. Le passage des vitesses devient relativement agréable au bout d'un certain nombre de kilomètres...Ce qui est sympa c'est l'envolée du moteur qui ne rechigne pas quelque soit le rapport engagé. En fait, elle est brute de fonderie...et ressemble à une voiture de course sur bien des points, même si ça n'en est pas une ! Ce qui est incroyable , c'est le regard des gens sur cette auto, alors que ce n'est pas le cas pour mon Spider Alfa, pourtant rouge. Il y a quelque chose de magique et d'indéfinissable qui caractérise le cheval cabré. Je suis passé de l'autre coté de la barrière et n'en reviens toujours pas !

• Like 1
  • Merci 1

Fifou430

Très sympa ! j'ai souvent pensé à ce modèle. Les cuirs sont particulièrement propres pour une voiture de 77.000 km !

Renault
Il y a 14 heures, Kung-fu Panda a dit :

Bravo @Renault félicitations pour cette très belle auto ! 

Merci à vous. Désolé de ne pas avoir pu faire affaire avec vous concernant votre belle Mondial, mais j'étais intéressé également par la 348 à ce moment là. Pourtant, dans les 2 cas je n'ai pas conclu. Il faut croire qu'il y a un temps pour tout dans la vie...Ce qui a orienté mon choix, c'est la proximité de l'auto et l'entretien chez Scuderia Classic 64.

Kung-fu Panda
il y a 29 minutes, Renault a dit :

Merci à vous. Désolé de ne pas avoir pu faire affaire avec vous concernant votre belle Mondial, mais j'étais intéressé également par la 348 à ce moment là. Pourtant, dans les 2 cas je n'ai pas conclu. Il faut croire qu'il y a un temps pour tout dans la vie...Ce qui a orienté mon choix, c'est la proximité de l'auto et l'entretien chez Scuderia Classic 64.

Bonjour @Renault

il n’y a aucun problème 

l’important est d’avoir pu trouver l’auto qui vous corresponde

il est vrai que l’on passe plus facilement le cap quand l’auto est proche de chez soi

c’etait d’ailleurs mon cas à l’achat de la Mondial

bonne continuation et au plaisir de se croiser sur le forum ou lors d’une manifestation 

fanaoldies
Le 09/01/2024 à 00:19, 33manu a dit :

Tapis de sol géniaux !!!

🤣 Excellent ! J'approuve à 100%...

Pour le reste bienvenue, et j'adore de plus en plus la 348 ! Et je ne sais pas pourquoi, impossible à expliquer. 

PS : J'ai vu passer un commentaire sur un rappel, concernant les suspensions, cela consistait en quoi? 

Modifié par fanaoldies