f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Très classe en gris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 SUPER BELLE j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Oui. Grigio 700c fer. Int cartier. magnifique ta TR !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Avec l'intérieur "autre chose de Cartier" elle serait vraiment superbe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Comme ca par exemple ? :-* > Tout simplement superbe !!! Combo à la fois magnifique et exclusif, j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 +1, combo excellente. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Oui. Grigio 700c fer. Int cartier. Tu n'envisagerais pas de changer de modele dans un futur plus ou moins proche ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Et pourquoi donc mon Filou........hein , pourquoi donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Tu n'envisagerais pas de changer de modele dans un futur plus ou moins proche ? Non je ne vends les voitures que sous la contrainte ... Enfin, fais une offre, on verra (échange possible sans soulte contre F40 ;D ;D ;D) Si tu veux en MP, je peux te donner les coordonnées de l autre que je connais dans la même combo et qui était à vendre quand je cherchais ( je crois qu il l a toujours). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 superbe et rare testarossa http://www.leboncoin.fr/voitures/318517710.htm?ca=22_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Elle a l air très propre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Elle a l air très propre ! Ptete qu il la lave lui................feignant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 T as pas vu mes dernières photos... Elle brille de mille feux la mienne. Un mirroir je te dis, le capot te grossit, l aile t amincit. Pour rappel : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Non , c est une vraie merveille , par contre je comprends pas ton histoire de capot et d aile qui te font maigrir ou grossir , moi je dirais l aile fait moins grossir , enfin bon .......? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tu sais c'est comme au jardin des plantes, les miroirs déformants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Il avait compris le Philippe, il me branche c est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 trop belle ce gris une merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est vraiment superbe. Pour avoir eu la chance de la voir en cuir et en tôle, elle est aussi belle en vrai qu'en photo.. Je comprends mieux pourquoi je me suis trouvé un peu gros ce jour là .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 T as fait de la prison , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est vraiment superbe. Pour avoir eu la chance de la voir en cuir et en tôle En prison SM en plus. Merci Albert. Dommage qu on se soit perdu ce jour la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Sm et taulard , ça m étonnerait vu l activité du coping ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est vraiment magnifique effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 ça va, ça va .. en cuir et en alu ! ça vous va comme ça ? (heu.. c'est pas fait de tôles une voiture ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites