clinel • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Je confirme, c’était très sympa (même avec une ancienne) 2h de roulage au total sur la journée. Ce circuit est parfaitement adapté à tout type de voiture. à refaire! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Il y a 7 heures, bertrand59 a dit : @Zaz ta messagerie est full ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 il y a 44 minutes, bertrand59 a dit : @Zaz ta messagerie est full ? Ce n’est « qu’une » BB… 🙄😛 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Il y a 19 heures, bertrand59 a dit : @Zaz ta messagerie est full ? Non, 36% mais merci pour la photo. Je suis les VIN des BB aussi ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Non, 36% mais merci pour la photo. Je suis les VIN des BB aussi ! Nooooooooo!!! J’ai faillit le prendre et me suis dit pas la peine de perdre du temps… 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 De belles photos merci du reportage 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Non, 36% mais merci pour la photo. Je suis les VIN des BB aussi ! normalement VIN:24405 moteur :F102B 04/07/1978 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Non, 36% mais merci pour la photo. Je suis les VIN des BB aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltcars • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltcars • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltcars • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 (modifié) Truly a fantastic event Modifié le 2 avril 2024 par ltcars 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 La photo de la F40 mériterait un poster. Les effets et les couleurs et la netteté de la voiture: +++ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites