grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Bonjour, en allant chercher le dernier ENZO chez mon buraliste (qui n y était pas), j ai trouvé un nouveau magazine sur notre passion. le n1 est sortie. Je n ai pas encore fini de le lire pour me faire un avis sur le fond. Mais sur la forme il est un chouillat moins qualitatif qu ENZO (c est subjectif biensur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Il s agit d un trimestriel sorti en décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 je l'ai vu aussi ,mais pas l'air d'y avoir grand choses d'intéressant dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Je ne l'ai pas trouvé très attirant. Il y a quelques soucis de mise en page avec des répétitions de textes, parfois des phrases à rallonge et des informations redondantes. A lire vite fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 Pour un numéro 1, c’est très décevant. contenu, présentation…prix. J’ai la nette impression de m’être fait avoir. Je ne renouvellerai pas…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Bien… pour un prix quasi équivalent c est vrai qu « Enzo » est plus sympas. Le grammage d Enzo étant plus important, celui ci fait plus qualitatif plus agréable en main. Quant aux articles, ils ont correct, mais vu qu il s agit dun magazine mono marque, nécessairement les sujet ont déjà été traités. durdur. il est trop cher vis à vis d Enzo pour une qualité moindre. bref mal né Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 De plus ils ne relisent pas leur magazine, car au milieu d un article sur la sp8, il y a un paragraphe complet sur la porsche 718 spyder …🤪🤣 loupé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites