Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Bienvenue à toi et félicitations. Je trouve que c’est le combo qui a mon goût va le mieux à la 308. 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Bonjour et bienvenue. Félicitations pour cette acquisition. La 308 parle à tout les Ferraristas. Super combo et le gris est une couleur qui s’accorde bien à la grande majorité des Ferrari même si on voudrait souvent la choisir rouge pour un premier achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Bienvenue a toi @ClayR et a ta très belle 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Merci à tous pour vos messages. J’ai vraiment hâte de pouvoir la rouler et vous poster d’autres photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Bonjour 👋 joli combo très classe vivement les beaux jours pour des photos détaillées au plaisir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2024 Bonsoir à tous, comme promis je vous reviens en cette toute fin d’été avec un grand plaisir. Finalement j’ai fait refaire à neuf le moteur et…. C’est clairement autre chose. Une merveille, un plaisir infini. En restaurant l’auto je n’ai toutefois pas trouvé le schéma électrique du tableau de bord comprenant notamment le compteur et le compte tours. Auriez-vous un conseil ou une orientation à partager ? D’avance merci à la communauté PS: dans 2 semaines elle aura toutes les suspensions et amortisseurs neufs 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites