0
Rikky

Type Mines Challenge Stradale pour assurance

Messages recommandés

Rikky

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner le Type Mines d'une CS ? Je n'ai pour le moment que la "carte grise" italienne, et je ne pense pas qu'il y figure.

Je me mets en chasse d'un assureur (j'étais à la MMA pour le moment, je payais 100€ par mois environ pour la F355 tous risques, 50% de bonus, Province, garage). Si vous avez un assureur à recommander, je suis intéressé, histoire d'avoir un point de comparaison.

merci, Eric

Rikky

Merci bcp Georges !!  :)

Décidément, il y a tout sur ce site !

Il me manque juste le Type Mines de la CS mais peut-être qu'ils l'auront... Je cherchais à tout hasard sur Oscaro et la CS ressort comme une "version" de la 360 Modena ?! Type Mines F131 ?

cheki

Appelle chez Allavoine (AXA Arras) de ma part Eric, il est top au niveau prix et assure un max en cas de crash.

Rikky

Appelle chez Allavoine (AXA Arras) de ma part Eric, il est top au niveau prix et assure un max en cas de crash.

Merci mon Luc !

Euh... Eric, c'est moi ou c'est lui ??  :))

geo27

Il est partenaire du club Scuderia. Seul souci, il n'assure pas sur circuit, sinon j'aurai déjà changé.

cheki

Eric c'est toi ! :)

La dernière fois que je l'ai vu, il essayait de trouver un arrangement pour le circuit (en non chronométré en tout cas)

geo27

Eric c'est toi ! :)

La dernière fois que je l'ai vu, il essayait de trouver un arrangement pour le circuit (en non chronométré en tout cas)

Entre nous, s'il le trouve, il a potentiellement + de 200 Ferrari du Club à assurer...

Franck

Merci bcp Georges !!  :)

Décidément, il y a tout sur ce site !

Il me manque juste le Type Mines de la CS mais peut-être qu'ils l'auront... Je cherchais à tout hasard sur Oscaro et la CS ressort comme une "version" de la 360 Modena ?! Type Mines F131 ?

Comme dit par MP, le type Mines sur ma carte grise est F131ABC.

Je ne sais plus sur quel sujet nous parlions de la dénomination commerciale sur la carte grise (ligne D3), contenant le "360" ou non.

Je crois que sur celle de Dragon1964 il est noté "360 Challenge Stradale" et sur celle de Stradale31 il est noté "Challenge Stradale".

Et bien sur ma carte grise, c'est encore mieux car il est noté "Challenge" !  ;D

Une Ferrari Challenge immatriculée ! Oui, c'est exactement cela.  :P

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas suivi le vrai nom est Ferrari Challenge Stradale.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2

Je récupère en principe ma carte grise demain et pourrais peut-etre contribuer sur ce sujet. En tout cas, sur mon bon de commande, il est indiqué "360 Stradale".

Rikky

Comme dit par MP, le type Mines sur ma carte grise est F131ABC.

Je ne sais plus sur quel sujet nous parlions de la dénomination commerciale sur la carte grise (ligne D3), contenant le "360" ou non.

Je crois que sur celle de Dragon1964 il est noté "360 Challenge Stradale" et sur celle de Stradale31 il est noté "Challenge Stradale".

Et bien sur ma carte grise, c'est encore mieux car il est noté "Challenge" !  ;D

Une Ferrari Challenge immatriculée ! Oui, c'est exactement cela.  :P

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas suivi le vrai nom est Ferrari Challenge Stradale.

Même toi, tu as posté des vidéos intitulées "360 Challenge Stradale"...  :P

Comme quoi, tout cela est trompeur !!  ;)

En tout cas, merci de ton aide  :)

Franck

Je récupère en principe ma carte grise demain et pourrais peut-etre contribuer sur ce sujet. En tout cas, sur mon bon de commande, il est indiqué "360 Stradale".

Qu'un vendeur ne connaisse pas son produit, c'est malheureusement trop fréquent. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Même toi, tu as posté des vidéos intitulées "360 Challenge Stradale"...  :P

Moi aussi j'ai débuté un jour !  ;D

Et puis Georges m'a dit que la vraie dénomination officielle était "Ferrari Challenge Stradale", tout simplement.

J'ai vérifié. Il avait raison. Depuis j'indique seulement le vrai nom. Personne n'aime qu'on fasse une faute à son nom. :P

Rikky

Moi aussi j'ai débuté un jour !  ;D

Et puis Georges m'a dit que la vraie dénomination officielle était "Ferrari Challenge Stradale", tout simplement.

J'ai vérifié. Il avait raison. Depuis j'indique seulement le vrai nom. Personne n'aime qu'on fasse une faute à son nom. :P

Cépafo, Phranque !  ;D

askim2

comme prévu hier dans mon post, je viens de recevoir ma carte grise provisoire . Dénomination commerciale : Challenge . Par la meme occasion, je peux donc vous annoncer que je suis officiellement propriétaire d'une (très) belle Challenge Stradale rosso corsa depuis la mi-journée !

Franck

comme prévu hier dans mon post, je viens de recevoir ma carte grise provisoire . Dénomination commerciale : Challenge . Par la meme occasion, je peux donc vous annoncer que je suis officiellement propriétaire d'une (très) belle Challenge Stradale rosso corsa depuis la mi-journée !

Félicitations !  8)

Tu vas pouvoir maintenant nous fournir tous les détails sur sa configuration, son achat, ses photos, tes premières impressions à son volant, etc.

Chouette ! Et bienvenu dans le club des propriétaires de Ferrari Challenge Stradale !  :P