bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 (modifié) Des images exclusives montrent la découverte de plus de 20 voitures de collection dans un entrepôt bruxellois . Plus d'une vingtaine de voitures decollection étaient cachées au premier étage d'un ancien entrepôt du centre de Bruxelles. Ils y ont été garés , il y a au moins dix ans, puis apparemment oubliés. Ferrari et Porsche rares. KIJK. Exclusieve beelden tonen miljoenenvondst van meer dan 20 oude sportwagens in Brussels pakhuis La voiture la plus rare est une Ferrari 365 GT4 BB. Seulement dix auraient été fabriqués dans sa couleur jaune. «C'est peut-être le seul au monde dans cet état exceptionnellement non restauré», Ferrari 250 GTE , 2 Ferrari 328 GTS , Ferrari 348 Competizione, Ferrari 348 Spider, Ferrari 365 GTB4 BB, 2 Ferrari 550 Maranello, Ferrari 575M F1, Ferrari 575M BM , Ferrari Mondial cabriolet, 2 Ferrari Testarossa, Ferrari TR 512 et 2 Ferrari TR 512 M L'entreprise spécialisée Oldtimerfarm d'Aalter préparera et vendra les voitures. Les voitures ne sont pas vendues aux enchères ensemble, comme cela arrive parfois, mais vendues de manière traditionnelle. Modifié le 22 janvier 2024 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 La 348 Spider...je veux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Les remises en route 😬⁹ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Mais qui peut "oublier" ça ? 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Une 512 bb jaune 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 je n'ose pas imaginer qu'elles étaient réellement oubliées ... Probablement juste quelqu'un qui attendais que les prix ne montent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Il y a 1 heure, rouge59 a dit : Une 512 bb jaune 🥰 +100 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 La BB Giallo est à tomber. Incroyable cette histoire, de quoi nourrir tous les fantasmes !! @bernard connaîtrais tu les détails de cette découverte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 (modifié) Après une petite recherche il semblerait que ces Ferrari était déjà chez Oldtimerfarm depuis un certain temps , la Ferrari 365 GTB4 BB vue en octobre 2023 ! Ce serait plutôt une publicité gratuite pour Oldtimerfarm , fake news ! Une manière de réveiller le marché Ferrari en Belgique , car d'après les informations , rien ne se vends actuellement ? Modifié le 23 janvier 2024 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 il y a 42 minutes, bernard a dit : Après une petite recherche il semblerait que ces Ferrari était déjà chez Oldtimerfarm depuis un certain temps , la Ferrari 365 GTB4 BB vue en octobre 2023 ! Ce serait plutôt une publicité gratuite pour Oldtimerfarm , fake news ! Une manière de réveiller le marché Ferrari en Belgique , car d'après les informations , rien ne se vends actuellement ? Oui ça a l’air difficile en Belgique (comme en France d’ailleurs), Francorchamps m’a appelé la semaine dernière « Bonjour Monsieur X, nous avons une très belle F12 pour vous, voulez vous que nous vous fassions une offre de reprise sur votre 599 ? » Et la semaine d’avant ils m’avaient appelés pour me relancer sur l’entretien annuel. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Allons nous vers un nouvelle crise économique ? En tout cas le bâtiment va très mal donc selon l'adage c'est mal engagé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 il y a 2 minutes, 33manu a dit : Allons nous vers un nouvelle crise économique ? En tout cas le bâtiment va très mal donc selon l'adage c'est mal engagé ... Politique monétaire orientée vers la lutte contre l’inflation… viendra ensuite la politique de la relance… des déficits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Il y a 10 heures, bernard a dit : Après une petite recherche il semblerait que ces Ferrari était déjà chez Oldtimerfarm depuis un certain temps , la Ferrari 365 GTB4 BB vue en octobre 2023 ! Ce serait plutôt une publicité gratuite pour Oldtimerfarm , fake news ! Une manière de réveiller le marché Ferrari en Belgique , car d'après les informations , rien ne se vends actuellement ? Je n'ai pas d'info particulière mais l'histoire de 20 autos oubliées que l'on vient de retrouver me fait penser a un roman. Un investisseur qui choisit de mettre en vente son investissement me semble plus réaliste L'un des frères Molenaar ( boss de OldtimerFarm ) m'avait dit être a la recherche permanente de ce type de collectionneur/investisseur pour la vente des autos présentes chez eux. Ils avaient un temps sept Testarossa a la vente de 4 ou 5 couleurs différentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 (modifié) il y a 18 minutes, bertrand59 a dit : Je n'ai pas d'info particulière mais l'histoire de 20 autos oubliées que l'on vient de retrouver me fait penser a un roman. Un investisseur qui choisit de mettre en vente son investissement me semble plus réaliste L'un des frères Molenaar ( boss de OldtimerFarm ) m'avait dit être a la recherche permanente de ce type de collectionneur/investisseur pour la vente des autos présentes chez eux. Ils avaient un temps sept Testarossa a la vente de 4 ou 5 couleurs différentes Je crois qu'ici , le journaliste veut nous faire croire à une découverte , alors que la plupart des Ferrari se trouvaient déjà à Oldtimerfarm comme on a pu le constater , et certaines des Testarossa se trouvaient à Bruxelles lors de Brussels Classics Expo en novembre 2023 . Et c'est une bonne publicité pour leur participation à Bruges ce week-end lors de " Auto Classics " Modifié le 23 janvier 2024 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Il y a 2 heures, bernard a dit : Je crois qu'ici , le journaliste veut nous faire croire à une découverte , alors que la plupart des Ferrari se trouvaient déjà à Oldtimerfarm comme on a pu le constater , et certaines des Testarossa se trouvaient à Bruxelles lors de Brussels Classics Expo en novembre 2023 . Et c'est une bonne publicité pour leur participation à Bruges ce week-end lors de " Auto Classics " Pour ma part j'attends de pouvoir identifier les deux 328GTS et d'en connaitre un peu plus sur elles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites