Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 15 hours ago, kani56-Stradale56 said: @Scander félicitations!!! Et superbe auto!! @Kani56-Stradale 56, merci !!! Pas mal de temps que j'en rêvais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 @citroevo, un grand merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 On 1/27/2024 at 10:41 AM, bernard said: Félicitations @Scander impatient de la voir à Spa Francorchamps 😉👍 Je partage ton impatience Bernard, merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 On 1/27/2024 at 12:12 PM, Nanthiat said: C'est quand même de la bombe la 458!! Bravo pour ton achat 🥰 La 458 est totalement addictive 👌 Merci @Nanthiat, ces premiers mois semblent le confirmer !!! Le seul défaut que je lui trouve à ce stade, c'est qu'on ne puisse pas la voir en conduisant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 On 1/27/2024 at 5:34 PM, ladivademaranello26 said: Bravo elle est superbe...Rosso cuir noir surpiqûres rouges le graal quoi.... Cordialement.. @ladivademaranello26, merci bien ! Oui pas trop moche comme livrée 😉 Bon après je n'ai pas les Goldrakes, mais j'y survis, les sièges chauffants sur un spider c'est pas forcément une mauvaise idée au final... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 On 1/27/2024 at 6:59 PM, CHS66 said: Salut scander, j'ai l'impression de vivre la même chose que toi, les quelques lignes écrites en début du post auraient pu être écrite par moi. j'ai le même parcours California 490 et 458 SPIDER en même combo. impossible de m'en défaire pour l'instant .chaque sorties et un pur plaisir. cet un modèle vraiment exceptionnel, j'ai beau faire des essais en 488 ou F8, et je reste avec elle..... aucun soucis majeur depuis 3 ans, 51000 km 2013. du pur bonheur... CHS66 @CH66, merci !!! Ton commentaire est très encourageant pour la suite alors 🙂 ! C'est vrai qu'elle donne tellement de plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 On 1/28/2024 at 9:55 AM, tifosi101 said: Félicitations @Scander pour ce magnifique Spider 🏁🇮🇹 Dois-je comprendre que c'est elle qui a changé de main ?! Bien vu. J'en ai bien l'impression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 On 1/27/2024 at 10:41 PM, Calif38 said: Je te souhaite bcp de plaisir avec @Calif38, un grand merci à toi, c'est vraiment sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Elle est vraiment splendide cette spider. La 458 est vraiment très désirable bravo. Je te souhaite plein de bonheur avec. On se verra en Juin 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Il y a 8 heures, Scander a dit : @ladivademaranello26, merci bien ! Oui pas trop moche comme livrée 😉 Bon après je n'ai pas les Goldrakes, mais j'y survis, les sièges chauffants sur un spider c'est pas forcément une mauvaise idée au final... Oui les goldrakes ( je n’osai pas l’écrire) et ça aurait été parfait. Pas si courant que ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 Félicitations, elle est magnifique . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 bravo @Scander je n'aurais pas la chance de la voir a Francorchamps mais au prochain meeting j'espère, en attendant profites en bien tu va te régaler 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 13 hours ago, pascal71 said: bravo @Scander je n'aurais pas la chance de la voir a Francorchamps mais au prochain meeting j'espère, en attendant profites en bien tu va te régaler Merci beaucoup Pascal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 14 hours ago, sagapao said: Félicitations, elle est magnifique . @sagapao, sympa merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 16 hours ago, citroevo said: Oui les goldrakes ( je n’osai pas l’écrire) et ça aurait été parfait. Pas si courant que ça. Ben oui, j'étais moi aussi assez focus sur ces sièges ... les Goldrakes sont vraiment très beaux... mais au final, que veux tu ... d'autres critères ont fini par l'emporter, mais je suis d'accord, j'aurais aimé c'est sûr ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 21 hours ago, JNico said: Elle est vraiment splendide cette spider. La 458 est vraiment très désirable bravo. Je te souhaite plein de bonheur avec. On se verra en Juin 😉 @JNico, merci beaucoup. Le souci avec les Ferrari c'est qu'elles le sont toutes 🙂. Au plaisir de te retrouver en juin et de peut être faire un tour avec toi en 612 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Le 30/01/2024 à 14:10, Scander a dit : Ben oui, j'étais moi aussi assez focus sur ces sièges ... les Goldrakes sont vraiment très beaux... mais au final, que veux tu ... d'autres critères ont fini par l'emporter, mais je suis d'accord, j'aurais aimé c'est sûr ... Il y a un moment où on est prêt , l’attente devient un temps précieux à ne pas en profiter 😉 Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 félicitations 👍 l'italia Spider est une sacré machine et surtout la bande son 🤩 , je ne m'en lasse pas ; j'ai mis 1 an pour en trouver une car j'étais bloqué sur le full carbone intérieur et les Goldrake 🤪 enjoy 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Superbe, il me semble la connaître celle la ☺️ 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites