0
Scander

Présentation Ferrari 458 Spider

Messages recommandés

Scander
15 hours ago, kani56-Stradale56 said:

@Scander félicitations!!! Et superbe auto!!

@Kani56-Stradale 56, merci !!! Pas mal de temps que j'en rêvais !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
On 1/27/2024 at 10:41 AM, bernard said:

Félicitations @Scander impatient de la voir à Spa Francorchamps  😉👍

Je partage ton impatience Bernard, merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
On 1/27/2024 at 12:12 PM, Nanthiat said:

C'est quand même de la bombe la 458!! Bravo pour ton achat 🥰 

La 458 est totalement addictive 👌

Merci @Nanthiat, ces premiers mois semblent le confirmer !!! Le seul défaut que je lui trouve à ce stade, c'est qu'on ne puisse pas la voir en conduisant 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
On 1/27/2024 at 5:34 PM, ladivademaranello26 said:

Bravo elle est superbe...Rosso cuir noir surpiqûres rouges le graal quoi....

Cordialement..

@ladivademaranello26, merci bien ! Oui pas trop moche comme livrée 😉 Bon après je n'ai pas les Goldrakes, mais j'y survis, les sièges chauffants sur un spider c'est pas forcément une mauvaise idée au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
On 1/27/2024 at 6:59 PM, CHS66 said:

Salut scander,

j'ai l'impression de vivre la même chose que toi, les quelques lignes écrites en début du post auraient pu être écrite par moi. j'ai le même parcours California 490  et 458 SPIDER en même combo.

impossible de m'en défaire pour l'instant .chaque sorties et un pur plaisir. cet un modèle vraiment exceptionnel, j'ai beau faire des essais en 488 ou F8, et je reste avec elle.....

aucun soucis majeur depuis 3 ans, 51000 km 2013.

du pur bonheur...

CHS66

@CH66, merci !!! Ton commentaire est très encourageant pour la suite alors 🙂 ! C'est vrai qu'elle donne tellement de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
On 1/28/2024 at 9:55 AM, tifosi101 said:

 

Félicitations @Scander pour ce magnifique Spider 🏁🇮🇹

 

Dois-je comprendre que c'est elle qui a changé de main ?!

 

IMG_20240128_095438.jpg

Bien vu. J'en ai bien l'impression !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
On 1/27/2024 at 10:41 PM, Calif38 said:

Je te souhaite bcp de plaisir avec 

@Calif38, un grand merci à toi, c'est vraiment sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Elle est vraiment splendide cette spider. La 458 est vraiment très désirable bravo. 

 

Je te souhaite plein de bonheur avec. 

On se verra en Juin 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 8 heures, Scander a dit :

@ladivademaranello26, merci bien ! Oui pas trop moche comme livrée 😉 Bon après je n'ai pas les Goldrakes, mais j'y survis, les sièges chauffants sur un spider c'est pas forcément une mauvaise idée au final...

Oui les goldrakes ( je n’osai pas l’écrire) et ça aurait été parfait.

Pas si courant que ça.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

bravo @Scander   je n'aurais pas la chance de la voir a Francorchamps mais au prochain meeting j'espère, en attendant profites en bien tu va te régaler  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
13 hours ago, pascal71 said:

bravo @Scander   je n'aurais pas la chance de la voir a Francorchamps mais au prochain meeting j'espère, en attendant profites en bien tu va te régaler  

Merci beaucoup Pascal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
16 hours ago, citroevo said:

Oui les goldrakes ( je n’osai pas l’écrire) et ça aurait été parfait.

Pas si courant que ça.

Ben oui, j'étais moi aussi assez focus sur ces sièges ... les Goldrakes sont vraiment très beaux... mais au final, que veux tu ... d'autres critères ont fini par l'emporter, mais je suis d'accord, j'aurais aimé c'est sûr  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander
21 hours ago, JNico said:

Elle est vraiment splendide cette spider. La 458 est vraiment très désirable bravo. 

 

Je te souhaite plein de bonheur avec. 

On se verra en Juin 😉 

@JNico, merci beaucoup. Le souci avec les Ferrari c'est qu'elles le sont toutes 🙂. Au plaisir de te retrouver en juin et de peut être faire un tour avec toi en 612 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Le 30/01/2024 à 14:10, Scander a dit :

Ben oui, j'étais moi aussi assez focus sur ces sièges ... les Goldrakes sont vraiment très beaux... mais au final, que veux tu ... d'autres critères ont fini par l'emporter, mais je suis d'accord, j'aurais aimé c'est sûr  ...

Il y a un moment où on est prêt , l’attente devient un temps précieux à ne pas en profiter 😉

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

félicitations 👍

l'italia Spider est une sacré machine et surtout la bande son 🤩 , je ne m'en lasse pas ;

j'ai mis 1 an pour en trouver une car j'étais bloqué sur le full carbone intérieur et les  Goldrake 🤪 

enjoy 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0