ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour à tous, je traine sur ce forum depuis quelques semaines maintenant, et je vais y rester un bon bout de temps je pense !! Actuellement Porschiste, je suis en train de me mettre en tête un achat de 458 dans les années à venir, certainement en 2013 ou 2014, quand les premiers modèles de 458 avec la garantie de 7 ans arriveront à des tarifs abordables pour moi... Je suis donc ici pour apprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Salut ! Bienvenue à toi Tu veux pas une Scud pas cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Ne commence pas toi !! > Tu veux reprendre quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Je regarde les F458 Spider ou F430 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Tu vas déménager dans le Sud alors ?!! ) Pour ta Scud, fais moi un petit MP, au cas où !! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 lol, bientôt la retraite ok, si je me décide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue cela fait plaisir de te voir ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 8) bonjour et bienvenue ici colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue ici , sans prénom ! c est qd meme sympa de l indiquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue ici , sans prénom ! c est qd meme sympa de l indiquer oups, pardon, je m'appelle Jérôme je viens de passer une heure chez Ferrari cet am... je vais bien dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Doit être pour ça , jerome, tu es tourneboule , il y a de quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Doit être pour ça , jerome, tu es tourneboule , il y a de quoi Bienvenue à toi, Jérome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenu Jérôme sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation. Comment imagines-tu ta future Ferrari 458 Italia ? Avec quelles options ? Quelle couleur ? Quelle kilométrage ? Est-ce-que ta visite chez Ferrari cet après-midi t'a permis de rapprocher l'échéance ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenu Jérôme sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation. Comment imagines-tu ta future Ferrari 458 Italia ? Avec quelles options ? Quelle couleur ? Quelle kilométrage ? Est-ce-que ta visite chez Ferrari cet après-midi t'a permis de rapprocher l'échéance ? la 458, je la vois rouge intérieur noir, moins de 20000km, les options j'avoue que je m'en fiche un peu, sauf peut-être le volant carbone/LED sinon je verrai bien une F430 scuderia jaune avant dans mon garage en attendant... mon rêve de longue date !! celle en vente sur ce forum me fait de l'oeil, mais je crains qu'elle ne parte avant que je ne puisse l'avoir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue :-) Jamais goûté à la 430 spider, mais une 360 décapotée m'avait déjà fait énormément d'effet : c'est génial de se retrouver autant en connection avec le moteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Salut ea32 !! Je me souviens d'une superbe 993 4S Vésuvio... : Bienvenue par ici 458... Belle entrée en matière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Salut ea32 !! Je me souviens d'une superbe 993 4S Vésuvio... : Bienvenue par ici 458... Belle entrée en matière ! C'était une 2S Je vais peut-être craquer avant pour une Scud ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Salut ea32 !! Je me souviens d'une superbe 993 4S Vésuvio... : Bienvenue par ici 458... Belle entrée en matière ! Ça me revient ce pseudo ........ 911 net ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour et bienvenue chez les rouges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 oups, pardon, je m'appelle Jérôme je viens de passer une heure chez Ferrari cet am... je vais bien dormir Tu tiendras pas 2 ou 3 ans alors Bienvenu ici Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Salut Jerome et bienvenue chez les Fous.... .... de Ferrari > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites