meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 oups, pardon, je m'appelle Jérôme je viens de passer une heure chez Ferrari cet am... je vais bien dormir t'es sur çadonne plutôt des insomnies ce genre de sortie > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Serait ce le propriétaire de mon ex GT3 ? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Serait ce le propriétaire de mon ex GT3 ? ;D ;D serait-ce ce Canari ex garçon coiffeur qui voulait une 360 CS ??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 2012 : ce sera ferrari ou fin du monde ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 2012 : ce sera ferrari ou fin du monde ! ;D toujours CS ou bien autre chose ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 je me pose sérieusement la question : si je suis raisonnable : 360 moins raisonnable : F430 pas du tout raisonnable : 430 spider Pour la 360 CS, à moins de faire un coup de fusil, je ne le ferai pas. Et je n'ai jamais été raisonnable jusqu'à présent ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 on n'a qu'une vie, et on ne sait pour combien de temps encore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Canarista... Excellent ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites