danidan 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de compagnies d'assurance pour avoir un devis pour une Ferrari 488 GTB. Merci pour votre retour. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Je conseillerais Cabinet Parisseaux Allianz Le Mans..contrat prestige C3 une spécialité Allianz...je suis Sans Franchise pour ma 599...à ta disposition pour +de renseignements..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Salut je t ai envoyé un mp a très vite olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Il y a 1 heure, danidan a dit : Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de compagnies d'assurance pour avoir un devis pour une Ferrari 488 GTB. Merci pour votre retour. Cordialement. Merci pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 UP Est ce qu'il y a un proprio qui a une auto de plus de 250 k€ qui ne stationne pas dans un garage ,mais sous un carport ou autre ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : UP Est ce qu'il y a un proprio qui a une auto de plus de 250 k€ qui ne stationne pas dans un garage ,mais sous un carport ou autre ? Un post tout les deux ans, sois patient 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites