BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2024 đđ Cars and Coffee by Feraghini Ă l'AĂ©rodrome de Namur đđ Vous ĂȘtes passionnĂ©(e) de voitures de luxe ? Vous rĂȘvez de dĂ©couvrir des Ferrari, Maserati et Lamborghini de prĂšs ? Ou vous ĂȘtes propriĂ©taire d'une des 3 marques et vous souhaitez vous regrouper avec d'autres propriĂ©taires afin de discuter de votre passion? Ne manquez pas l'Ă©vĂ©nement Cars and Coffee organisĂ© par Feraghini Ă l'aĂ©rodrome de Namur ! đ Date : Dimanche 7 juillet 2024 đ Heure : 9h Ă 12h đ Adresse : AĂ©rodrome de Namur, Rue du Capitaine Aviateur Jacquet 44, 5020 Namur  ⚠Venez admirer une sĂ©lection exceptionnelle de voitures de prestige dans un cadre unique et prestigieux. L'Ă©vĂ©nement est ouvert Ă tous et l'entrĂ©e est gratuite ! đœïž AprĂšs avoir pris votre dose d'adrĂ©naline automobile, pourquoi ne pas vous dĂ©tendre et savourer un dĂ©licieux repas Ă la Brasserie de l'aĂ©rodrome ? Nous vous recommandons de rĂ©server une table Ă l'avance pour Ă©viter les dĂ©ceptions. đ Les vĂ©hicules acceptĂ©s sont les suivants : Ferrari, Maserati, Lamborghini. Si vous possĂ©dez l'une de ces merveilles mĂ©caniques, n'hĂ©sitez pas Ă l'exhiber lors de votre exposition statique ! đŁïž AprĂšs le diner, pour ceux qui souhaitent prolonger l'aventure, une balade de 2h est prĂ©vue. Un moment idĂ©al pour dĂ©couvrir les routes pittoresques de la rĂ©gion. đž Participation Ă la balade : 15⏠par personne.  Nous vous attendons nombreux pour partager cette journĂ©e d'exception avec nous et dĂ©couvrir ensemble la passion de l'automobile de luxe. Que vous soyez amateur, collectionneur ou simplement curieux, cet Ă©vĂ©nement est fait pour vous !  Pour rĂ©server votre table Ă la Brasserie, veuillez nous contacter par tĂ©lĂ©phone au +32 81-55 93 53  à bientĂŽt Ă l'aĂ©rodrome de Namur pour un rendez-vous automobile inoubliable ! Cordialement, Feraghini đïž Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tam340R âą Ferrari 488 Pista AdhĂ©rent Ferrarista âą 10 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2024 Salut Bruade , je ne dĂ©sire pas couper les cheveux en 4 mais pour prĂ©ciser ; tu dis adrĂ©naline ; c est juste exposition? La balade c est bien aprĂšs le repas du midi ?  bĂ t  tam Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bernard âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2024 Je prends bonne note ,habitant Ă 20 kms de Temploux đ 1 Citer    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2024 il y a 22 minutes, Tam340R a dit : Salut Bruade , je ne dĂ©sire pas couper les cheveux en 4 mais pour prĂ©ciser ; tu dis adrĂ©naline ; c est juste exposition? La balade c est bien aprĂšs le repas du midi ?  bĂ t  tam SalutTam340R , statique de 9h Ă 12h.Gratuit, Diner pour qui le souhaite ( payant Ă la Brasserie )  et aprĂšs le diner pour qui le souhaite il y a une petite balade de 2h Ă 15⏠( juste pour les frais de roadbook ). Je parle d'adrĂ©naline car le texte est rĂ©diger au tant pour un propriĂ©taire qui vient exposĂ© sa voiture, que pour un passionnĂ© qui n'est pas propriĂ©taire, et pour le passionnĂ© non propriĂ©taire voir une lignĂ©e de Ferrari Maserati Lamborghini cela peut apporter une certaine adrĂ©naline đ  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bernard âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2024 Avant de rejoindre l'aĂ©rodrome de Temploux , je vous conseille de passer Ă " Nature de Pain " boulangerie Ă Spy pour vos croissants đ Nature de Pain Route de Saussin, 55/4 5190 Jemeppe-sur-Sambre Citer    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boz352 âą Ferrari 360 Modena AdhĂ©rent Ferrarista âą 13 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, bernard a dit : Avant de rejoindre l'aĂ©rodrome de Temploux , je vous conseille de passer Ă " Nature de Pain " boulangerie Ă Spy pour vos croissants đ Nature de Pain Route de Saussin, 55/4 5190 Jemeppe-sur-Sambre Berni les bons tuyaux!!! đ Ca ne concerne pas que les 550! ModifiĂ© le 20 fĂ©vrier 2024 par Boz352 1 Citer OJ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Phil348 âą Ferrari F355 Berlinetta AdhĂ©rent Ferrarista âą 11 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 30 mars 2024 Le 20/02/2024 Ă 08:18, bernard a dit : Avant de rejoindre l'aĂ©rodrome de Temploux , je vous conseille de passer Ă " Nature de Pain " boulangerie Ă Spy pour vos croissants đ Nature de Pain Route de Saussin, 55/4 5190 Jemeppe-sur-Sambre On ira tous de la part de @bernard 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bertrand59 âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 11 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 juin 2024 Cela me tente de participer mais mĂȘme si le trajet n'est pas trĂšs long pour moi +/- 120 km et un peu plus d'une heure il est quasi exclusivement via autoroute, ce qui n'est pas vraiment attirant. D'autres participants potentiels venant du mĂȘme secteur ? Des locaux connaissent un itinĂ©raire bis plus sympa ?  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 18 juin 2024 Il y a 21 heures, bertrand59 a dit : Cela me tente de participer mais mĂȘme si le trajet n'est pas trĂšs long pour moi +/- 120 km et un peu plus d'une heure il est quasi exclusivement via autoroute, ce qui n'est pas vraiment attirant. D'autres participants potentiels venant du mĂȘme secteur ? Des locaux connaissent un itinĂ©raire bis plus sympa ?  Et tu te moques de moi parce que je ne suis jamais chaud de venir Ă VA parce que jâai 90km dâautoroute ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
seb62 âą Ferrari California AdhĂ©rent Ferrarista âą 3 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 18 juin 2024 Il y a 22 heures, bertrand59 a dit : Cela me tente de participer mais mĂȘme si le trajet n'est pas trĂšs long pour moi +/- 120 km et un peu plus d'une heure il est quasi exclusivement via autoroute, ce qui n'est pas vraiment attirant. D'autres participants potentiels venant du mĂȘme secteur ? Des locaux connaissent un itinĂ©raire bis plus sympa ?  Je ne vois pas vraiment d'itinĂ©raire secondaire sympa sur cette destination... Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bertrand59 âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 11 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 18 juin 2024 Il y a 3 heures, cheki a dit : Et tu te moques de moi parce que je ne suis jamais chaud de venir Ă VA parce que jâai 90km dâautoroute ! đ J'ai fait trois fois l'aller - retour jusqu'a LiĂšge depuis le dĂ©but de l'annĂ©e et je ne suis pas allĂ© a Spa Italia comme prĂ©vu. C'est autre chose que de venir rencontrer des personnes Ă©minemment sympathiques dans un joli cadre avec de belles autos et quelques dizaines de km de plus en bonne compagnie ! Le tout dans une GT !!   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cheki âą Ferrari 599 GTB Fiorano AdhĂ©rent Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 18 juin 2024 il y a 19 minutes, bertrand59 a dit : J'ai fait trois fois l'aller - retour jusqu'a LiĂšge depuis le dĂ©but de l'annĂ©e et je ne suis pas allĂ© a Spa Italia comme prĂ©vu. C'est autre chose que de venir rencontrer des personnes Ă©minemment sympathiques dans un joli cadre avec de belles autos et quelques dizaines de km de plus en bonne compagnie ! Le tout dans une GT !!   Câest qui les personnes Ă©minemment sympathiques ? đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 2 juillet 2024 Le cars and coffee By Feraghini arrive đ et apparement le soleil sera de la partie đ€đ»  il y a plusieurs Français de Lille /Valenciennes qui hĂ©site Ă faire la route. Je pense quâil ne faut pas hĂ©siter đ quand on a lâoccasion de se retrouver entre passionnĂ©.  pour ceux qui le souhaitent, il y aura une petite balade en aprĂšs midi.  au plaisir de vous rencontrer  đïž Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
seb62 âą Ferrari California AdhĂ©rent Ferrarista âą 3 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 2 juillet 2024 Salut Bruno,  Sans moi cette fois-ci, la California est actuellement chez Valenti !  N'hĂ©site pas Ă partager les photos ici, amusez vous bien!   Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 2 juillet 2024 JâespĂšre quâelle est chez Valenti juste pour un service ? Et rien de plus ?  Promis je posterais des photos ici.  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
seb62 âą Ferrari California AdhĂ©rent Ferrarista âą 3 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 3 juillet 2024 Rien de grave, remplacement d'une glissiĂšre de toit... juste quelques ⏠en moins đ Pour le moment la mĂ©tĂ©o ne m'a pas frustrĂ©e de ne pas pouvoir dĂ©capoter ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bertrand59 âą Ferrari 328 GTB AdhĂ©rent Ferrarista âą 11 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 3 juillet 2024 @BruAde Le nombre de place est limitĂ© pour l'expo a 40 autos ? Tu attends combien de voitures ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 4 juillet 2024 Il y a 15 heures, bertrand59 a dit : @BruAde Le nombre de place est limitĂ© pour l'expo a 40 autos ? Tu attends combien de voitures ? L'espace fermĂ© entre nous est limitĂ© Ă 40 places oui. C'est mon premier statique ca ne servait Ă rien de prendre trop grand. Mais l'avantage c'est qu'il y a 2 autres grand parking vraiment juste Ă cĂŽtĂ© ( voir plan ). Etant donnĂ© que c'Ă©tait entrĂ©e gratuite , je n'ai pas demandĂ© de confirmation. Car ce jour la si la mĂ©tĂ©o est sympa ( ce qui est le cas pour le moment ) je sais que j'aurais plus de monde que prĂ©vu. D'habitude je suis trĂšs organisĂ© pour mes rallyes, mais ici je me laisse le suspense đ Actuellement +- 10 personnes m'ont averti qu'il participerait. SI nous sommes 10 vĂ©hicules ca sera l'occasion de passer un bon moment entre nous. Si je me fais surprendre et qu'il y a un monde dingue de participant ca sera une belle surprise mĂ©trisĂ©e care en tout cas de la place sur les parkings annexe seront disponible. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 5 juillet 2024 Cars and Coffe By Feraghini Statique / exposition de 9h Ă 12h GRATUIT Petite balade pour ceux qui le souhaitent de 90km et 1h30 au tarif de 15âŹ. Lien GPS pas de roadbook. DĂ©part de la balade Ă +-13h30 HĂąte de tous vous retrouver ce dimanche 7 juillet đïž Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 8 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BruAde âą Ferrari F430 Tifosi Ferrarista âą 5 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 8 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites