Geoffrey360 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Hello à tous , Je me présente Geoffrey 39 ans du Var, j ai la chance d être propriétaire d’une 360 Modena Nero daytona depuis 3 semaines . un rêve d enfance réalisé . Ce forum a l air formidable pour l’entraide et les sorties . A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 (modifié) Bienvenue voisin Varois, ici c’est cool tu verras 😉 Modifié le 18 février 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2024 Bonjour @Geoffrey360 bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 360 Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 bienvenue a toi @Geoffrey360 et ta belle Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Bienvenue et une 360 de plus! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Profite bien de ta belle auto et fais toi plaisir ! bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Bienvenue, pas courant la 360 en noir 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Bonjour et bienvenue avec ta belle Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey360 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Merci à tous pour l accueil, j espère à bientôt sur le forum et lors d une sortie, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Bienvenue sur le forum avec ta 360 Nero. Tu devrais nous en dire plus de se rêve d’enfance et de cette Modena…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum. Sympas en cette modena en noir. Ça change et ça lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Il y a 8 heures, Geoffrey360 a dit : Merci à tous pour l accueil, j espère à bientôt sur le forum et lors d une sortie, Il reste encore 1 ou 2 places pour la sortie du 17 mars de @mimix, pas trop loin de chez toi si tu es dans le Var 😉 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Félicitations et bienvenue…. à très vite sur les routes du sud … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Bienvenue également 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Très belle cette 360 noire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey360 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Il y a 14 heures, Laurent 34 a dit : Il reste encore 1 ou 2 places pour la sortie du 17 mars de @mimix, pas trop loin de chez toi si tu es dans le Var 😉 Oui je me suis déjà inscrit à cette sortie merci pour l information 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey360 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Il y a 17 heures, Giallo-54 a dit : Bienvenue sur le forum avec ta 360 Nero. Tu devrais nous en dire plus de se rêve d’enfance et de cette Modena…. Merci. Ma passion Ferrari a commencer quand j avais environ 5 -6ans lorsque a un péage en partant en vacances avec mes parents j ai eut la chance de croiser une testarossa ,wouah magnifique, le temps passe , la passion reste ,a 18ans lors de baptême sur circuit je tombe au plus grand des hasard en passager d une F40 durant 5 tours de circuit (500 Ferrari au val de vienne ) « magique » bref confirmation du virus . les années passent puis je me décide d acheter une granturismo mais dans le but d avoir le moteur Ferrari .Je ne trouve pas chaussure à mon pied en maserati. quelques temps plus tard une annonce de Modena nero daytona tombe à côté de chez moi , à la base je voulais une rosso corsa mais le nero lui va tellement bien ,je craque je l achète ,première Ferrari , même maintenant lorsque j ouvre le garage je réalise toujours pas , ah oui c est la mienne. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Il y a 11 heures, Geoffrey360 a dit : Oui je me suis déjà inscrit à cette sortie merci pour l information Cool, on se croisera à cette occasion 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 @Geoffrey360 bienvenu parmi nous, pas fréquent une Modena Noire 👍 Belle présentation… tu devrais rencontrer pas mal de Ferrarista dans ta région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Bienvenue @Geoffrey360 avec ta belle Modena nero, ça brille 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites