Messages recommandés

AR69

J'ai l'opportunité de changer ma Modena et ma Giulia spider pour une 458 spéciale de 9000 km sous garantie et Taylor made😉

J'adore mes 2 autos mais la c'est tentant. Dites moi ce que vous en pensez SVP🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Que te dire, chacun ses gouts...

 

Moi, la 458 ne m'attire pas du tout (comme toutes les récentes), même Spéciale, même optionnée comme il se doit etc....

Alors je conserve la Giulia spider 🥰 et je change juste la 360 pour une 308/328/348/355 😆

 

Après, si la 458 te plait, fonce !!!!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La vraie question c’est avec ou sans soulte ? 
Si c’est sans, il faut signer de suite, tes deux autos au max du max valent 190-200K à elle deux. 
Une belle speciale c’est 330K mini 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

C'est pour toi avec ton argent, les conseilleurs n'étant pas les payeurs : fais ce qui te plaît, on ne vit qu'une fois 🙂

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Une 458 Speciale tailor made avec 9000 kms c'est au moins 400 k € en ce moment. 

À mon sens, ça implique une grosse soulte de ta part. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, cheki a dit :

La vraie question c’est avec ou sans soulte ? 
Si c’est sans, il faut signer de suite, tes deux autos au max du max valent 190-200K à elle deux. 
Une belle speciale c’est 330K mini 

J'allais le dire !

 

Je connais pas vraiment la cote précise d'une Giulia Spyder mais le delta me semble bien grand pour un échange ! 

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Une Speciale......arrrghhhh....l orgasme....va y foncé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Justement la soulte est ridicule ! Je vois l'auto vendredi...@cheki t'as vu justecpur l'évaluation 👍 je pense que s'il n'y a pas de loup je vais foncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 5 minutes, AR69 a dit :

Justement la soulte est ridicule ! Je vois l'auto vendredi...@cheki t'as vu justecpur l'évaluation 👍 je pense que s'il n'y a pas de loup je vais foncer!

Foooonce même si cela paraît énorme comme coup. Je ne peux me prononcer sans savoir, par contre vu le delta il y a anguille sous roche, ou alors un fada sous cocaïne  😁

 

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, AR69 a dit :

Justement la soulte est ridicule ! Je vois l'auto vendredi...@cheki t'as vu justecpur l'évaluation 👍 je pense que s'il n'y a pas de loup je vais foncer!

Si c’est propre c’est un gros gros gros coup de fusil ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 29 minutes, cheki a dit :

Si c’est propre c’est un gros gros gros coup de fusil ! 


On ne connaît pas le contexte, donc on ne peut rien mais…il n’y a pas baleine sous gravillon?

Sois bien vigilant quand même car le delta paraît trop important pour qu’il soit acceptable pour le cédant. S’il est pressé, il peut faire reprendre à 300k sa Spéciale Taylor made 9000Km en 5 min non? Bon on ne connaît pas le contexte, donc….bonne visite vendredi! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, cheki a dit :

La vraie question c’est avec ou sans soulte ? 
Si c’est sans, il faut signer de suite, tes deux autos au max du max valent 190-200K à elle deux. 
Une belle speciale c’est 330K mini 

🙄.une speciale comme çà a 330 si tu en connais une , envoie moi l'IBAN je fais le virement de suite .

Ce tarif là c'était il y a 4 ans ...😏 Je sais de quoi je parle ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, nounou a dit :

🙄.une speciale comme çà a 330 si tu en connais une , envoie moi l'IBAN je fais le virement de suite .

Ce tarif là c'était il y a 4 ans ...😏 Je sais de quoi je parle ...

Arrête de fanfaronner le valenciennois. 😂

 

Tu sais moi j’ai eu une CS, première main avec 12mkm à 75K€ alors rien ne m’étonne ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
à l’instant, cheki a dit :

Arrête de fanfaronner le valenciennois. 😂

 

Tu sais moi j’ai eu une CS, première main avec 12mkm à 75K€ alors rien ne m’étonne ! 

Oui mais ça c'était avant .

Et désolé , je ne fanfaronne pas mais annoncer un tel prix venant de toi qui connaît le marché de ce genre d'auto que ce soit Fefe ou Alfa tu le déçoit .😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

Une 458 Speciale tailor made avec 9000 kms c'est au moins 400 k € en ce moment. 

À mon sens, ça implique une grosse soulte de ta part. 

Exactement et donc si la soulte est très faible c'est qu'il y a un problème ou tu as affaire a un barjot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Je confirme… même si le deal semble bancale et déséquilibré, si la 458 est vraiment top, je n’hésiterais pas une seconde… et je foncerais.

Ton vendeur n’aurait pas d’autres modèles en stock par hasard ? Car sur un malentendu à ces conditions ça pourrait m’intéresser 😂

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, nounou a dit :

Oui mais ça c'était avant .

Et désolé , je ne fanfaronne pas mais annoncer un tel prix venant de toi qui connaît le marché de ce genre d'auto que ce soit Fefe ou Alfa tu le déçoit .😜

Bah je sais pas, j’ai une connaissance de taff qui a acheté une Speciale au Lux semaine dernière, 24mkm rouge bande Nart à 329K€. Bon elle est pas Taylor Made ni avec 9mkm mais ça donne une idée du marché des autos qui se vendent 😉 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Bah je sais pas, j’ai une connaissance de taff qui a acheté une Speciale au Lux semaine dernière, 24mkm rouge bande Nart à 329K€. Bon elle est pas Taylor Made ni avec 9mkm mais ça donne une idée du marché des autos qui se vendent 😉 

 

Etonnant les prix affichés sont souvent autour de 400k€ +/- 5% ...

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je lis avec délectation vos commentaires. En effet, financièrement c'est censé... mais là, je croyais que l'on parlait voiture et pas produits financiers

 

Dans ce cas, la Ferrari la plus interessante en terme de placement c'est sans aucun doute la Race.mi : 43€ en 2016 pour 366€ ce jour soit 750% en 8 ans avec une facilité d'achat/vente inouïe, il suffit de passer un ordre et on récupère son cash dans la journée. en plus, pas d'assurance, pas de frais d'entretien, on frise la perfection !

🤣

  • Haha 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 23 minutes, David 84 a dit :

Je lis avec délectation vos commentaires. En effet, financièrement c'est censé... mais là, je croyais que l'on parlait voiture et pas produits financiers

 

Dans ce cas, la Ferrari la plus interessante en terme de placement c'est sans aucun doute la Race.mi : 43€ en 2016 pour 366€ ce jour soit 750% en 8 ans avec une facilité d'achat/vente inouïe, il suffit de passer un ordre et on récupère son cash dans la journée. en plus, pas d'assurance, pas de frais d'entretien, on frise la perfection !

🤣

T'es kong David 🤣

  • Triste 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

 

Etonnant les prix affichés sont souvent autour de 400k€ +/- 5% ...

Si toutes les voitures se vendaient au prix affiché ça se saurait…

Même dans le réseau ça se trouve à bien moins que cela, après on aime ou pas la config mais elle est pas non plus rose à petit pois.

https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/italie/c-d-p-/458-speciale/ZFF75VHB000202571-1706696918113

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 20 heures, cheki a dit :

Si toutes les voitures se vendaient au prix affiché ça se saurait…

Même dans le réseau ça se trouve à bien moins que cela, après on aime ou pas la config mais elle est pas non plus rose à petit pois.

https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/italie/c-d-p-/458-speciale/ZFF75VHB000202571-1706696918113

Elle a tapé celle-ci, elle a été longtemps en vente chez RM Autosport pour 260 K €

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0