vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Bonsoir à tous je suis de retour sur Ferrarista avec une nouvelle Ferrari. Après quelques années en 308 Gtb puis un passage de deux ans en Gallardo et un passage sans italienne, me voici avec une 360 Modena. Je rêve depuis des années d’une stradale mais suite à l’évolution des prix j’ai loupé le bon moment 😉. Donc j’ai craqué pour une belle 360 modena F1 qui était sur Leboncoin, grise cuir noir de 2002 avec 38000kms. Historique limpide, origine pozzi puis suivi complet chez Pozzi et spécialiste, 3ème main d’après ce que je vois. Bien content d’être enfin de retour chez Ferrari! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Salut, j'avais appelé sur cette voiture il y a 2 mois, elle avait l'air pas mal en effet, bien joué 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 re-bienvenue a toi @vince812 et a ta belle Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Félicitations @vince812 , pour ton retour avec une 360 Modena , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Félicitations, profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarissimo 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Félicitations @vince812 pour cette belle Modena et je te souhaite bien du plaisir sur les routes. Je serais très intéressé à connaître ton expérience avec la Gallardo (sensation, puissance, les gros plus et les gros moins). Merci pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 1 minute, Ferrarissimo a dit : Je serais très intéressé à connaître ton expérience avec la Gallardo (sensation, puissance, les gros plus et les gros moins). Merci pour ton retour. Oui pareil en effet, je ne sais pas quelle boite tu avais (manuelle ou E-Gear) mais j'ai entendu que la version robotisée lissait beaucoup le caractère du V10 (mais heureusement pas le son 😅)... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Félicitations pour cette belle Modena Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Bravo et bon retour à la casa Ferrarista! Très belle voiture, les gris lui va ! (mon spider est azzurro california mais ça ne suffit pas à faire venir l'été!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Bonjour et bienvenue dans la confrérie...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Bienvenu, à nouveau, après ce choix de raison et de maturité 😅😉 Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Re bienvenue @vince812 et ce retour en Ferrari avec la plus belle Madone ! La Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2024 Ciao confrère Modeniste ! Joli exemplaire, félicitations. Comme les autres camarades, alors ? Par rapport à ta Lamborghini, dis nous ? Et aussi par rapport à ta 308, c'était une carbu ou injection? Bref on veut tout savoir... 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bonjour à tous et merci pour cet accueil! voici mon ancien post avec la 308 GTB et ma gallardo Nera 520 en egear. J’avais déjà essayé une Modena il y a quelques années et j’avais adoré. Mon rêve serait une stradale.. J’adore sa ligne simple et son entretien plus simple que la 355 (j’ai hesité car j’aime beaucoup la 355). J’aime les années 2000 mais la chose qui m’a vraiment motivé à reprendre une Ferrari est l’aura de la marque et le plaisir vraiment différent en comparaison aux autres marques. Une ferrari reste une Ferrari. Je pense que la Gallardo en 520 se compare plus à une 430 (elle était de 2007). Plus brutale que la modena et plus moderne. Il faudrait les deux 😉 J’ai quelques autres véhicules dont une Porsche 996 GT2 qui est radicalement different mais on est ici pour parler de Ferrari je crois ! a bientôt vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites