0
vince812

De retour sur Ferrarista avec une 360 Modena

Messages recommandés

vince812

Bonsoir à tous

je suis de retour sur Ferrarista avec une nouvelle Ferrari. Après quelques années en 308 Gtb puis un passage de deux ans en Gallardo et un passage sans italienne, me voici avec une 360 Modena. Je rêve depuis des années d’une stradale mais suite à l’évolution des prix j’ai loupé le bon moment 😉
Donc j’ai craqué pour une belle 360 modena F1 qui était sur Leboncoin, grise cuir noir de 2002 avec 38000kms. Historique limpide, origine pozzi puis suivi complet chez Pozzi et spécialiste, 3ème main d’après ce que je vois.

 

Bien content d’être enfin de retour chez Ferrari! 

398F0964-DC39-423D-B0B1-08B935624084.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut, j'avais appelé sur cette voiture il y a 2 mois, elle avait l'air pas mal en effet, bien joué  😉

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations @vince812 , pour ton retour avec une 360 Modena ,  je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrarissimo

Félicitations @vince812 pour cette belle Modena et je te souhaite bien du plaisir sur les routes.

Je serais très intéressé à connaître ton expérience avec la Gallardo (sensation, puissance, les gros plus et les gros moins). Merci pour ton retour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 1 minute, Ferrarissimo a dit :

Je serais très intéressé à connaître ton expérience avec la Gallardo (sensation, puissance, les gros plus et les gros moins). Merci pour ton retour. 

Oui pareil en effet, je ne sais pas quelle boite tu avais (manuelle ou E-Gear) mais j'ai entendu que la version robotisée lissait beaucoup le caractère du V10 (mais heureusement pas le son 😅)...


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spide26

Bravo et bon retour à la casa Ferrarista!

Très belle voiture, les gris lui va ! (mon spider est azzurro california mais ça ne suffit pas à faire venir l'été!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue dans la confrérie...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu, à nouveau, après ce choix de raison et de maturité 😅😉

Belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Ciao confrère Modeniste ! Joli exemplaire, félicitations. 

Comme les autres camarades, alors ? Par rapport à ta Lamborghini, dis nous ? Et aussi par rapport à ta 308, c'était une carbu ou injection? Bref on veut tout savoir... 

👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince812

Bonjour à tous et merci pour cet accueil!

 

voici mon ancien post avec la 308 GTB et ma gallardo Nera 520 en egear.

 


J’avais déjà essayé une Modena il y a quelques années et j’avais adoré. Mon rêve serait une stradale.. J’adore sa ligne simple et son entretien plus simple que la 355 (j’ai hesité car j’aime beaucoup la 355).

J’aime  les années 2000 mais la chose qui m’a vraiment motivé à reprendre une Ferrari est l’aura de la marque et le plaisir vraiment différent en comparaison aux autres marques. Une ferrari reste une Ferrari.

 

Je pense que la Gallardo en 520 se compare plus à une 430 (elle était de 2007). Plus brutale que la modena et plus moderne. Il faudrait les deux 😉

J’ai quelques autres véhicules dont une Porsche 996 GT2 qui est radicalement different mais on est ici pour parler de Ferrari je crois !

 

a bientôt 

 

vincent

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0