Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Merci pour ce beau reportage photo. La "Le Zèbre" a une couleur originale mais elle est magnifique dans le moindre détail. Je lui décerne le 1er prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y avait quand même des autos sympas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 (modifié) il y a 15 minutes, Auguste a dit : Merci pour ce beau reportage photo. La "Le Zèbre" a une couleur originale mais elle est magnifique dans le moindre détail. Je lui décerne le 1er prix! Oui, il y avait une partie du pavillon consacré aux voitures du tout début du 20eme siècle, et cette "Le Zèbre" de couleur vert olive de 1913 était superbe. Il y a fait aussi une "Darracq" de 1914. Je vais essayer de vous poster une photos. Modifié le 16 mars 2025 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 On n'a plus souvent l'occasion de voir de belles voitures d'avant-guerre (la 1ère) dans les expos et c'est dommage. Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Voici pour la Darracq : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Il y a 14 heures, Spaton a dit : Il s'agit d'une Citroën SM Frua du nom du designer italien, Pietro Frua. Elle était basée sur le chassis de la Citroën DS mais raccourci et reprenait le moteur de la SM, le V6 de 2,6 l de Maserati, et qui faisait 170 ch. C'est à priori un modèle unique. Merci pour ces infos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 février (modifié) Rebelote pour le 48 ème salon ce dimanche 15 mars 2026 a Arras, et le grand parking a l'arrière du hall d'exposition pour les plus de 30 ans. Modifié le 9 février par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites