migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 A moi de vous faire partager ma collection, le manque d'espace ne me permet pas de réunir mes objets de collection... Modèles réduits Ferrari de Tourisme (echelle 1/18e) - Ferrari 250 GTO - Ferrari F40 - Ferrari 348 TB - Ferrari F355 - Ferrari F430 Formule 1 (echelle 1/18e) - F310 (Saison 1996) - F2000 (Saison 2000) - F2001 (Saison 2001) Divers - Bouteille de Champagne MUMM (pour rappeler les souvenirs de nos Podium ) - Casquette Ferrari (un souvenir de Maranello) - Casque Replica Michael Schumacher (echelle 1/1) - Cadre Photo Dédicassé par Michael Schumacher Ferrai 248 F1 (Sao Paulo 2006) - Quelques Magazine Ferrari Club... - Des ouvrages (Ferarissime de Brian Laban, Toutes les Ferrari de routes d'Auto Plus...) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) sbnormand t'as vu ca un peu ! ou il a eu ca : Cadre Photo Dédicassé par Michael Schumacher Ferrai 248 F1 (Sao Paulo 2006) trés beau deja tout ca ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 oui c'est une belle dedicace que je n'ai pas dans ma collection. Je possede seulement celle de son patron à une certaine epoque, celle avec J.Todt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) il va nous on parler et meme mettre une photo c'est sur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) il va nous on parler et meme mettre une photo c'est sur : Mais avec plaisir Colin (c'était prévu) Alors, une amie proche, native de Modena et qui à rejoint la France pour terminer ses études en ingénierie mécanique et finalement y vivre, a garder contact avec ses ami(e)s et dont une qui a travaillée chez Ferrari (pôle F1 pour être précis). Michael Schumacher (lui même ) était quelqu'un de très accessible avec les membres direct (et ou indirect) de la Scuderia. Il avait même pris pour habitude tout les ans, de lui souhaiter son anniversaire mais également lui offrir un cadeau... Touchant non ? J'ai donc hérité de deux cadeaux : Un magnifique cadre ainsi qu'une pièce mécanique d'une monoplace (pour la pièce mécanique ce n'est pas M. Schumacher qui le lui a offert, mais la Scuderia)... Voici donc le cadre Photo Prochaine étape, me faire dédicassé mon casque Replica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 dommage le flash sur la signature. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 dommage le flash sur la signature. Oui désolé, je n'ai pas suffisamment de luminosité dans la pièce, le flash est obligatoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) sbnormand , explique lui ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) sbnormand , explique lui ) ) ) C'est clair je suis loin d'être un expert en la matière... J'ai compris je retente 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 2e tentative... Vos impressions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 le mieux est sans doute d'eclairer le cadre de la photo avec une lumière exterieure (lampe de bureau par exemple), et ne pas utiliser le flash car il se refleteras toujours si tu prends une photo de face. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 le mieux est sans doute d'eclairer le cadre de la photo avec une lumière exterieure (lampe de bureau par exemple), et ne pas utiliser le flash car il se refleteras toujours si tu prends une photo de face. C'est exact Normand, si je ne rentre pas trop tôt cette semaine, promis je renouvelle la tentative... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Petite photo de mon casque Replica de Schumi avec quelques objets liés à la F1... pour la canette de red-bull, promis je la jette si Vettel renouvelle son exploit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Alors çà, jamais de Canettes de ce truc là chez moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Alors çà, jamais de Canettes de ce truc là chez moi... Je sais.... méa culpa :-\ un souvenir de vacances (une boisson très apprécié au Portugal)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) pas autant que les filles 8) tu as besoin de tutoriaux jh ! nb: ton casque , dans casques pour la piste, pour le deco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Je suis navré Colin, mais je me suis dit que la casquette et la bouteille de champ' n'avait rien à y faire, il s'agit d'un ensemble... Je suis dans le faux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Je suis navré Colin, mais je me suis dit que la casquette et la bouteille de champ' n'avait rien à y faire, il s'agit d'un ensemble... Je suis dans le faux ? 8) peut tu sortir la casque pour prends 5, photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) peut tu sortir la casque pour prends 5, photos ? Voici donc quelques photos de mon casque (le flash le rend orangé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) superbe , bravo jh, vraiment bo ça ! tu veux bien copier les fotos et les metre dans la ligne "casques" dans disscussions generale stp. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 8) superbe , bravo jh, vraiment bo ça ! tu veux bien copier les fotos et les metre dans la ligne "casques" dans disscussions generale stp. colin Merci Colin Par contre, je les déposes dans "vos casques pour la pistes ?" ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) oui exact, pour piste de screensmoke stp colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) oui exact, pour piste de screensmoke stp colin 8) C' fait Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 8) tu n'aurais pas 4 fotos et 5 lignes de texte pour "vos emotions " par hazard , il m'en manque pour la diapo dans 5 jours? si d'autres lisent ca a temps, toutes les contributions d'anecdotes (avec photos) seront les bien venues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 8) tu n'aurais pas 4 fotos et 5 lignes de texte pour "vos emotions " par hazard , il m'en manque pour la diapo dans 5 jours? si d'autres lisent ca a temps, toutes les contributions d'anecdotes (avec photos) seront les bien venues 8) entendu Colin, je vais me dévoiler à mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites