Aller au contenu
0
migs

Collection Migs

Messages recommandés

migs

A moi de vous faire partager ma collection, le manque d'espace ne me permet pas de réunir mes objets de collection...

Modèles réduits

Ferrari de Tourisme (echelle 1/18e)

- Ferrari 250 GTO

- Ferrari F40

- Ferrari 348 TB

- Ferrari F355

- Ferrari F430

Formule 1 (echelle 1/18e)

- F310 (Saison 1996)

- F2000 (Saison 2000)

- F2001 (Saison 2001)

Divers

- Bouteille de Champagne MUMM (pour rappeler les souvenirs de nos Podium  ;))

- Casquette Ferrari (un souvenir de Maranello)

- Casque Replica Michael Schumacher (echelle 1/1)

- Cadre Photo Dédicassé par Michael Schumacher Ferrai 248 F1 (Sao Paulo 2006)

- Quelques Magazine Ferrari Club...

- Des ouvrages (Ferarissime de Brian Laban, Toutes les Ferrari de routes d'Auto Plus...)

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    sbnormand t'as vu ca un peu ! ou il a eu ca :

    Cadre Photo Dédicassé par Michael Schumacher Ferrai 248 F1 (Sao Paulo 2006)

trés beau deja tout ca ...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

oui c'est une belle dedicace que je n'ai pas dans ma collection. Je possede seulement celle de son patron à une certaine epoque, celle avec J.Todt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

8)

  il va nous on parler et meme mettre une photo c'est sur  ::)

Mais avec plaisir Colin  ;) (c'était prévu)

Alors, une amie proche, native de Modena et qui à rejoint la France pour terminer ses études en ingénierie mécanique et finalement y vivre, a garder contact avec ses ami(e)s et dont une qui a travaillée chez Ferrari (pôle F1 pour être précis).

Michael Schumacher (lui même  :)) était quelqu'un de très accessible avec les membres direct (et ou indirect) de la Scuderia. Il avait même pris pour habitude tout les ans, de lui souhaiter son anniversaire mais également lui offrir un cadeau... Touchant non ?

J'ai donc hérité de deux cadeaux : Un magnifique cadre ainsi qu'une pièce mécanique d'une monoplace (pour la pièce mécanique ce n'est pas M. Schumacher qui le lui a offert, mais la Scuderia)...

Voici donc le cadre Photo

photogo.jpg

Prochaine étape, me faire dédicassé mon casque Replica  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

dommage le flash sur la signature.

Oui désolé, je n'ai pas suffisamment de luminosité dans la pièce, le flash est obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

8)

sbnormand , explique lui  :)) :))

:)) C'est clair je suis loin d'être un expert en la matière...

J'ai compris je retente  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

le mieux est sans doute d'eclairer le cadre de la photo avec une lumière exterieure (lampe de bureau par exemple), et ne pas utiliser le flash car il se refleteras toujours si tu prends une photo de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

le mieux est sans doute d'eclairer le cadre de la photo avec une lumière exterieure (lampe de bureau par exemple), et ne pas utiliser le flash car il se refleteras toujours si tu prends une photo de face.

C'est exact Normand, si je ne rentre pas trop tôt cette semaine, promis je renouvelle la tentative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Petite photo de mon casque Replica de Schumi avec quelques objets liés à la F1... pour la canette de red-bull, promis je la jette si Vettel renouvelle son exploit  ;)

helmetud.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Alors çà, jamais de Canettes de ce truc là chez moi... :o

Je sais.... méa culpa  :-\ un souvenir de vacances (une boisson très apprécié au Portugal)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

    pas autant que les filles  8)

tu as besoin de tutoriaux jh !

nb: ton casque , dans casques pour la piste, pour le deco  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

Je suis navré Colin, mais je me suis dit que la casquette et la bouteille de champ' n'avait rien à y faire, il s'agit d'un ensemble... Je suis dans le faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Je suis navré Colin, mais je me suis dit que la casquette et la bouteille de champ' n'avait rien à y faire, il s'agit d'un ensemble... Je suis dans le faux ?

8)

peut tu sortir la casque pour prends 5, photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

8)

peut tu sortir la casque pour prends 5, photos ?

Voici donc quelques photos de mon casque (le flash le rend orangé)

p1070911.jpg

p1070912.jpg

p1070915i.jpg

p1070916.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  superbe , bravo jh, vraiment bo ça ! tu veux bien copier les fotos et les metre dans la ligne "casques" dans disscussions generale stp.

  colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

8)

  superbe , bravo jh, vraiment bo ça ! tu veux bien copier les fotos et les metre dans la ligne "casques" dans disscussions generale stp.

  colin

Merci Colin  ;)

Par contre, je les déposes dans "vos casques pour la pistes ?"  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8) 

  tu n'aurais pas 4 fotos et 5 lignes de texte pour "vos emotions " par hazard , il m'en manque pour la diapo dans 5 jours?  :(

  si d'autres lisent ca a temps, toutes les contributions d'anecdotes (avec photos) seront les bien venues  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migs

8) 

  tu n'aurais pas 4 fotos et 5 lignes de texte pour "vos emotions " par hazard , il m'en manque pour la diapo dans 5 jours?  :(

  si d'autres lisent ca a temps, toutes les contributions d'anecdotes (avec photos) seront les bien venues  ;)

8) entendu Colin, je vais me dévoiler à mon tour  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.