radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Bonjour, j'imagine que comme moi, vous êtes gênés la nuit par les phares de plus en plus puissants des voitures modernes? Le phénomène est encore plus accentué dans nos voitures plus basses que la moyenne. Je cherche une solution à ce problème d'éblouissement. D'un côté je pensais mettre un film teinté sur les glaces de rétro extérieurs, de l'autre, rouler en portant des lunettes jaunes. Est-ce que quelqu'un a testé ces solutions, ou en a d'autres à proposer? D'avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Je roule de jour 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Moi les yeux fermés… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Moi je mets la main… comme Vatanen !! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) Vous vous êtes donné le mot on dirait 😄 Modifié le 24 février 2024 par radback Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Z'ont mangé des clowns!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 Je roule pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 je roule en marche arrière et je mets les pleins phares pour éblouir ceux qui me suivent 😁 une autre solution, trouver un conducteur de remplacement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Pour les > 60 ans ça peut-être la cataracte 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites