Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 (modifié) Bonjour à tous, Entre la sortie « Galette » de @mimix du mois de Janvier (et Mars, cette année) et les « Lavandes » de @ladivademaranello26, en Juin, nous vous proposons une sortie en Mai sur les belles routes du Sud et Est Luberon / Plateau d’Albion à la découverte de lieux insolites, d’une étape gastronomique et viticole et d’une activité atypique qui plaira aussi à nos charmantes compagnes… Compte tenu de la configuration du mois de Mai cette année, qui incite aux ponts et mêmes aqueducs, nous avons choisi le Samedi 4 Mai. Le départ se fera proche de Cavaillon vers 9h/9h15 en un lieu que je vous indiquerai plus tard. On compte sur vous. Les Lg-360 Modifié le 26 février 2024 par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 A priori sous réserve d empêchement majeur vouiiii... J espère jute que @simlewiking84 aura fait la révision sur ma merveille...😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Faudra aussi trouver une date pour un repas avec L627....😄 mon camarade de jeu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 ça m'plait bien ça, bon que tu seras là 👌😁 Je bloque, normalement ça devrait le faire 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Ça m aurait bien plu cette cavalcade mais bon un peu loin pour moi 😞 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 il y a 4 minutes, Lacouelle a dit : Ça m aurait bien plu cette cavalcade mais bon un peu loin pour moi 😞 Chochotte 🙄😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Faudra aussi trouver une date pour un repas avec L627....😄 mon camarade de jeu..... Quand tu veux… Mais ton camarade de jeu est très souvent pris… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 il y a 10 minutes, Lacouelle a dit : Ça m aurait bien plu cette cavalcade mais bon un peu loin pour moi 😞 Oh si peu…😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Hello quelle bonne idée, malheureusement pas disponible pour ma part, la saison sera lancée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart • Ferrari 456 GT Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Date bloquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Bloquée également pour nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Il y a 2 heures, mimix a dit : Hello quelle bonne idée, malheureusement pas disponible pour ma part, la saison sera lancée... Les mariages commencent ??? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 il y a 3 minutes, Lg-360 a dit : Les mariages commencent ??? Oui, du 6 avril au 5 octobre... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Chouette idée, je note la date et espère être de la manade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Bonjour je serai de retour durant cette semaine si ma 512 veut bien repartir pour une saison j' en serai 🙂 Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 il y a 20 minutes, Spide26 a dit : Chouette idée, je note la date et espère être de la manade! Et normalement tu pourras décapoter sans bonnet !!! Corss fingers ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Je prend note 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 il y a 20 minutes, bernwizard a dit : Bonjour je serai de retour durant cette semaine si ma 512 veut bien repartir pour une saison j' en serai 🙂 Amicalement Avec plaisir Bernard et Bernardette... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 @Spboudart Top Tu seras avec ton toutou ? C’est pour anticiper pour éviter le problème de la dernière fois !!! @Juanitoy Top ! @Verreaux se joindra t-il à la fine équipe des V12 ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Lg-360 a dit : Avec plaisir Bernard et Bernardette... Pour la copilote ça dépend de l’année 😁 … si elle est en H ou en B 😂😘 … certains racontent qu’à une époque @bernwizard faisait tout l’alphabet… en une seule année 🤣😁😁 Modifié le 27 février 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Ben oui faut tout tester pour être sûr de ne pas se tromper finalement comme tu dis reste H et B mais cela certainement B cette année et suivantes si entente 😉😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 il y a 23 minutes, bernwizard a dit : Ben oui faut tout tester pour être sûr de ne pas se tromper finalement comme tu dis reste H et B mais cela certainement B cette année et suivantes si entente 😉😘 😆😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Bien tentant cette sortie ! Je bloque la date 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Tenté aussi fortement, je vais voir si je peux me libérer mais c'est pas gagné pour le samedi 😐 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Bonsoir @Lg-360 tu peux également inscrire @Verreaux et aussi Vincent un copain du Vaucluse qui viendra avec sa F12 (il était avec nous au meeting du sud il y a 3 ans). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites