Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 il y a 2 minutes, Juanitoy a dit : Bonsoir @Lg-360 tu peux également inscrire @Verreaux et aussi Vincent un copain du Vaucluse qui viendra avec sa F12 (il était avec nous au meeting du sud il y a 3 ans). Ok Jean-Michel, j’avais déjà inscrit Jean-Philippe qui m’a écrit sur whatsapp et pour Vincent tu m’enverras en MP ses coordonnées ? Bien à toi. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Le 27/02/2024 à 22:17, Lg-360 a dit : @Spboudart Top Tu seras avec ton toutou ? C’est pour anticiper pour éviter le problème de la dernière fois !!! Quel problème? J'en sais rien, probablement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 1 minute, Spboudart a dit : Quel problème? J'en sais rien, probablement. A mon avis, le resto 😅🤭 tu te rappelle, la dame tout à fait charmante 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : A mon avis, le resto 😅🤭 tu te rappelle, la dame tout à fait charmante 🙄😁 Elle est au menu la dame???? Nous on aura comme d hab notre petite Jazzy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Il y a 3 heures, GGF355 a dit : Salut à tous, j'ai reçu et mis en place le relais Bosch Amazon...70A A l'ouverture de la porte conducteur bruit de pompe habituel... Portes et capot fermés Démarrage...tjrs pas de passage de vitesse ? Nb Moteur tournant sans touché de la pédale frein, j'actionne palette droite ou R j'ai un son, si j'appuie la pédale frein et palette dr ou R aucun son ! D'où vient ce dysfonctionnement ? Merci pour vos retours Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : A mon avis, le resto 😅🤭 tu te rappelle, la dame tout à fait charmante 🙄😁 C'est exactement ça... Celle qui fut un temps gardienne de Prisons aux Baumettes avant de prendre sa retraite en achetant un restaurant... 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 9 minutes, ladivademaranello26 a dit : Elle est au menu la dame???? Nous on aura comme d hab notre petite Jazzy... Si tu la veux au Menu, on peut arranger ça... Mais je décline toute responsabilité... OK noté pour Jazzy... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 9 minutes, Lg-360 a dit : C'est exactement ça... Celle qui fut un temps gardienne de Prisons aux Baumettes avant de prendre sa retraite en achetant un restaurant... Truc de oufff quand même cette histoire, perso je n'avais jamais vécu ça. En plus et sans vouloir te lancer des fleurs, tu as une bonne tête donc elle a un vrai pb cette mégère 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Truc de oufff quand même cette histoire, perso je n'avais jamais vécu ça. En plus et sans vouloir te lancer des fleurs, tu as une bonne tête donc elle a un vrai pb cette mégère 😂 Alors si j'ai une bonne tête... 🙂 Mais bon c'est les joies du directs... Regardons le bon côté des choses, ça nous a permis de manger de bonnes moules et de voir le rangement des coquilles millimétré de notre ami Pierre 2.... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 @Lg-360 nous serons parmi vous pour cette cavalcade ; Merci de l’organisation 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : @Lg-360 nous serons parmi vous pour cette cavalcade ; Merci de l’organisation 👍 Top… F12 ou Calif ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 45 minutes, Lg-360 a dit : Top… F12 ou Calif ? F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 il y a 57 minutes, Calif38 a dit : @Lg-360 nous serons parmi vous pour cette cavalcade ; Merci de l’organisation 👍 Tu vas me réveiller tout le quartier !!!😂😂😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Les beaumettes: je connais l adresse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Bonjour @Lg-360, date notée pour 2 personnes. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 ça va faire une belle rencontre ça 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : ça va faire une belle rencontre ça 👌 Il était temps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : A mon avis, le resto 😅🤭 tu te rappelle, la dame tout à fait charmante 🙄😁 Y avait le problème du chien et du nombre non? réservé pour 6 alors qu'on était 7... un truc comme ça, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 à l’instant, Spboudart a dit : Y avait le problème du chien et du nombre non? réservé pour 6 alors qu'on était 7... un truc comme ça, non? Oui: 1 ton chien 2 une personne de trop, Lilian s'est fait scalpé😂 La tête qu'il avait quand il est ressorti du resto 😁 après on a vite compris quand nous avons vu cette dame absolument charmante nous inviter à aller mangé ailleurs 😇 il y a 10 minutes, pm993 a dit : Il était temps !! Cool de se rencontrer 👌 Il faut penser à amener chacun 1kg de bonbon au chef, le chef se drogue aux bonbons 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 il y a une heure, pm993 a dit : Bonjour @Lg-360, date notée pour 2 personnes. Merci Top bien noté... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Ça a l air inquiétant ce resto de l an dernier... A ce propos je vais aller marauder en Mars entre Baronnies et Plateau de Sault....pour changer un.peu de Methamis...au train ou ça va les Lavandes vont fleurir en février !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Ça a l air inquiétant ce resto de l an dernier... A ce propos je vais aller marauder en Mars entre Baronnies et Plateau de Sault....pour changer un.peu de Methamis...au train ou ça va les Lavandes vont fleurir en février !!!! Bon là ça va !!! les resto est bloqué… et la patronne est plutôt sympathique à tous les niveaux !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 il y a 22 minutes, Lg-360 a dit : Bon là ça va !!! les resto est bloqué… et la patronne est plutôt sympathique à tous les niveaux !!! T’es un chef 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Mince pas dispo a cette date bonne balade a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Bonjour Lilian peux tu inscrire aussi mon fils de sa compagne @Clementamato merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 40 minutes, Juanitoy a dit : Bonjour Lilian peux tu inscrire aussi mon fils de sa compagne @Clementamato merci Ok ! tu es jet lagué ? J’ai mis 5 minutes pour comprendre « mon fils de sa compagne » 😂😂😂 Tu m’envois son tel en MP ? Bon week-end pluvieux à toi. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites