riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 L’arrivée au superbe domaine pour nous restaurer, nous détendre et pour une séance de yoga revisité! (j’ai épuisé mon crédit de Mo pour poster les photos… dommage, j’avais du lourd pour le yoga 😃) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) Merci @riviera pour ce reportage photo au top… pour ceux qui veulent en savoir plus sur le plateau d’Albion… voici la carte des 18 silos des missiles Sol / Sol démantelés en 1996 et des 2 PC de tirs (PCT) et pour ceux qui voudraient approfondir, le site à aller voir capcomespace.net (rubrique Plateau d’Albion)… Nous avons visité le seul qui est resté « en l’état », à savoir en bas a Gauche le 1.2… Modifié le 4 mai 2024 par Lg-360 1 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 3 minutes, riviera a dit : L’arrivée au superbe domaine pour nous restaurer, nous détendre et pour une séance de yoga revisité! (j’ai épuisé mon crédit de Mo pour poster les photos… dommage, j’avais du lourd pour le yoga 😃) Ah mince… Il me tarde de voir les Photos du Yoga !!! Peut être demain alors !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 6 heures, Lg-360 a dit : Elle est pas top celle là ?? Mmmm, pourrait bien finir encadrée dans mon garage ça 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 6 heures, riviera a dit : je découvre la coutume Ferrariste : « dès que je m’arrête, je lève mon capot » 😀 Et ça n'est pas du tout pour y réparer quelque chose, comme le prétendent les mauvaises langues (ou aussi, comme on les appelle plus communément, les porschistes) 😅 Merci pour toutes tes superbes photos Guillaume 👍🏻 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Il y a 6 heures, Lg-360 a dit : Merci @riviera pour ce reportage photo au top… pour ceux qui veulent en savoir plus sur le plateau d’Albion… voici la carte des 18 silos des missiles Sol / Sol démantelés en 1996 et des 2 PC de tirs (PCT) et pour ceux qui voudraient approfondir, le site à aller voir capcomespace.net (rubrique Plateau d’Albion)… Nous avons visité le seul qui est resté « en l’état », à savoir en bas a Gauche le 1.2… Mouais, et quand on relie tous les points des silos sur la carte, qu'est-ce qu'on découvre, comme par hasard... #canardmalefique 😁😇 Modifié le 5 mai 2024 par Laurent 34 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 7 heures, Lg-360 a dit : Un peu la tour de Pise non ???😂😂😂 Carrément, mais faute au rosé 🤭😅😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Voici mes photos 🥰 Une bien belle journée avec de bien belles autos 👍 Modifié le 5 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Merci pour ces belles photos, on voit que vous vous êtes régalés Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Encore un grand merci à Florence et Lilian pour cette mémorable journée pendant laquelle roulage, visite historique et culturelle et gastronomie nous ont régalé sans parler des grands moments de détente nous ont permis de bien décompresser et de bien s’amuser. IMG_8203.mov IMG_8202.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Grand merci à Florence et Lilian pour cette journée ponctuée de balades , de promenades plus rythmées de temps en temps !hein Lilian !!!d activités diverses et de la visite du site Sirène et bien sur de notre lieu d accueil pour le déjeuner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit : Mmmm, pourrait bien finir encadrée dans mon garage ça 😅 Heuu...je garde ton cadeau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Pour ceux qui seront aux Lavandes, nous déjeunerons en.dessous du silo 2-9 devenu une immense "ferme solaire " en dessous de l homme mort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 @Laurent 34 on sera à Palavas la samedi prochain je t envoi un mp...selon la meteo ce sera bbq au bord du canal ou macaronnade setoise...on compte sur vous avec ta chérie...des gens qui vivent musique qui aiment le blues le rock les Stones Clapton sont des "gens biens "🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Suite à quelques petites modifications, voici les petites stats de notre sortie d'hier à 20 voitures.. Une majorité de voitures grises comme on le voit sur les photos... Couleur dominante 4 Cyl 6 Cyl V8 V12 Total Gris 1 5 2 8 Rouge 3 2 5 Noir 1 3 4 Blanc 1 1 2 Bleu 1 1 Total 1 1 10 8 20 Couleur dominante Gris Rouge Noir Blanc Bleu Total 328 1 1 512 1 1 F355 1 1 2 360 2 1 1 4 456 1 1 F430 1 1 599 1 1 2 1 5 F12 1 1 Aston 2 2 Abarth 1 1 Porsche 1 1 Total 8 5 4 2 1 20 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 La plus belle c’était la mienne epicetou 😎😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : La plus belle c’était la mienne epicetou 😎😂 Et les copains, il faut lui dire qu’il a raison… sinon on va devoir lui payer des heures et des heures de psy… Déjà on a réussi à le mettre au Yoga…😂😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : @Laurent 34 on sera à Palavas la samedi prochain je t envoi un mp...selon la meteo ce sera bbq au bord du canal ou macaronnade setoise...on compte sur vous avec ta chérie...des gens qui vivent musique qui aiment le blues le rock les Stones Clapton sont des "gens biens "🤩 Avec grand plaisir Jean-Marc 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, Lg-360 a dit : Et les copains, il faut lui dire qu’il a raison… sinon on va devoir lui payer des heures et des heures de psy… Déjà on a réussi à le mettre au Yoga…😂😂😂 Mouai, j’ai des crampes partout aujourd’hui 😡😡😡😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Mouai, j’ai des crampes partout aujourd’hui 😡😡😡😜 Je me doute bien car j'ai vu que tu en avais bavé pour suivre le rythme de l'Aston 😛 😛 Et si je roulais si vite, ce n'est pas du tout dans mes habitudes ni dans mes compétences, c'était juste que je voulais prendre de la distance quand j'ai vu que c'était toi derrière 🙂 #Fiat500 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites