0
Franck

Concours Ferrarista.club 2024 des pronostics F1

Messages recommandés

Grenadine

Meri pour l'update @Zaz

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Lodein
Le 19/05/2024 à 12:11, Bagnaud a dit :

Modification pour LODEIN 😅

Verstappen 

norris

leclerc 

Merci beaucoup @Bagnaud d'avoir joué pour moi ainsi que de m'avoir aussi informé de la pénalité de Piastri ce qui m'a permis de corriger.

Lodein

• Like 1

RedDreams
Il y a 15 heures, Giallo-54 a dit :

Merci @Zaz pour ton suivi.

Effectivement, quelle bêtise d’avoir oublié de faire mes pronostiques, surtout que j’ai regardé les qualifs 😤

De toute façon, à miser sur une victoire de Ferrari et Leclerc j’avais tout faux…

D’après mon calcul, cela aurait fait 9 points et une dégringolade un peu moins terrible mais à la 16eme place tout de même!

Mais ce n’est que partie remise, et je vous dit à la semaine prochaine pour le GP de Monaco.

En fait, à vouloir croire le Max quand il dit que rien de va ou les autres qui comptent sur leur "stratégie" pour une hypothétique victoire qui ne relève finalement que d'un "coup du sort", je pense qu'on s'oriente vers la même saison que l'an dernier avec une carton quasiment plein de victoires pour Max...

Reste à ne définir que les 2 accessits...

En espérant me tromper...

La suite à Monaco le WE prochain pour savoir quel malheur va encore arriver à Charles...

Je n'ai toujours pas regardé le GP en replay tellement j'ai peur de m'ennuyer... 😴

Modifié par RedDreams

Zaz
Il y a 22 heures, Giallo-54 a dit :

Merci @Zaz pour ton suivi.

Effectivement, quelle bêtise d’avoir oublié de faire mes pronostiques, surtout que j’ai regardé les qualifs 😤

De toute façon, à miser sur une victoire de Ferrari et Leclerc j’avais tout faux…

D’après mon calcul, cela aurait fait 9 points et une dégringolade un peu moins terrible mais à la 16eme place tout de même!

Mais ce n’est que partie remise, et je vous dit à la semaine prochaine pour le GP de Monaco.

Pas tout à fait, le fait d'avoir les trois premiers dans le désordre donne droit à un bonus de 10 points, tu aurais donc marqué 19 pts ! comme @bacchus

Giallo-54
Il y a 17 heures, Zaz a dit :

Pas tout à fait, le fait d'avoir les trois premiers dans le désordre donne droit à un bonus de 10 points, tu aurais donc marqué 19 pts ! comme @bacchus

Ah d’accord, merci pour la précision.

J’aurai donc eu 215 points et me situait 12eme juste derrière mon ami @jeanlebelge !

Ca fait un peu plus mal, mais il me reste beaucoup de GP pour me refaire.

Je ne désespère pas 😉

Modifié par Giallo-54
  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Mike051

Hello,

Je ne pourrais probablement pas me connecter du we, donc par défaut, si pas d’autre prono de moi par la suite, je joue dans l’ordre le trio des qualifs qui devrait partir en tête à 1h du départ.

Merci, et bon we à tous. Bon GP (même si Monaco, sauf quand il y a la pluie, souvent c’est zzzzzzzzzzzzz 😴).

cheki
il y a 10 minutes, Mike051 a dit :

Hello,

Je ne pourrais probablement pas me connecter du we, donc par défaut, si pas d’autre prono de moi par la suite, je joue dans l’ordre le trio des qualifs qui devrait partir en tête à 1h du départ.

Merci, et bon we à tous. Bon GP (même si Monaco, sauf quand il y a la pluie, souvent c’est zzzzzzzzzzzzz 😴).

Je vais relire le règlement mais pour moi ce n’est pas une manœuvre régulière ! 
Tu dois énoncer clairement le nom/prénom des pilotes. 
Si tu obtiens des points je porterais réclamation auprès du grand sachem. 

😄😄😄

Modifié par cheki

Zaz
il y a 24 minutes, Mike051 a dit :

Hello,

Même en mer, t'as du réseau 😜

Mike051
il y a 18 minutes, cheki a dit :

Je vais relire le règlement mais pour moi ce n’est pas une manœuvre régulière ! 
Tu dois énoncer clairement le nom/prénom des pilotes. 
Si tu obtiens des points je porterais réclamation auprès du grand sachem. 

😄😄😄

Tu devrais travailler pour la Scuderia toi! Tu serais capable d’obtenir des disqualifications de Max! 😁😁

il y a 5 minutes, Zaz a dit :

Même en mer, t'as du réseau 😜

Plutot grosse chouille ce we que sortie en mer. Je risquerais en plein milieu de cette chouille de pronostiquer Sargent, Stroll et Zhou! 🤣

• Haha 1

cheki
il y a 12 minutes, Mike051 a dit :

Tu devrais travailler pour la Scuderia toi! Tu serais capable d’obtenir des disqualifications de Max! 😁😁

Plutot grosse chouille ce we que sortie en mer. Je risquerais en plein milieu de cette chouille de pronostiquer Sargent, Stroll et Zhou! 🤣

Ça va tanguer dans ta tête en résumé ! 😄

• Haha 1

Eric77->83

Piastri 

Leclerc

Nando

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Grenadine

Leclerc
Sainz
Norris

"Take the risk or loose the chance"

ptit_sec

Dans le bon sujet c est mieux….

Leclerc

verstappen

norris

bon gp