LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 1961 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Breadvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Une lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 1953 Ferrari 375MM Spyder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 1961 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Breadvan Celle-ci est une Iso Rivolta Breadvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Merci de cette précision. Sais tu quelles sont les différences avec l'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Merci de cette précision. Sais tu quelles sont les différences avec l'autre? 450 bourrins élevés au Coca (certains parlent de 500) contre 280 pur-sangs. Un V8 Chevy ne vaut pas grand chose face à un si beau V12. L'Iso date de 1966 est n'a me semble t'il jamais connu la compétition contrairement au premier qui a connu la belle époque des GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 J'ai beau voir et revoir des photos de la fameuse "breadvan", certes elle est originale et inimitable, mais je n'arrive pas à lui trouver une quelconque élégance, ses proportions sont vraiment bizarres avec l'avant trop bas et l'arrière trop carré... J'ai du mal à m'y faire. Bon cela dit j'aimerais la voir de près un jour, juste pour me rendre compte : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 450 bourrins élevés au Coca (certains parlent de 500) contre 280 pur-sangs. Un V8 Chevy ne vaut pas grand chose face à un si beau V12. L'Iso date de 1966 est n'a me semble t'il jamais connu la compétition contrairement au premier qui a connu la belle époque des GTO. Ils disent effectivement plus de 500 HP dans ça : http://www.coys.co.uk/auction.php?itemID=422&auctionID=10 Triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Qd je vois des trucs comme ça je me dis "Bagatelle me manque" :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 450 bourrins élevés au Coca (certains parlent de 500) contre 280 pur-sangs. Un V8 Chevy ne vaut pas grand chose face à un si beau V12. L'Iso date de 1966 est n'a me semble t'il jamais connu la compétition contrairement au premier qui a connu la belle époque des GTO. Merci pour ces infos. Je ne savais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Qd je vois des trucs comme ça je me dis "Bagatelle me manque" :-[ +1 c'était vraiment un bel evenement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Tres belles et rares autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 375MM Spyder !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites