0
Jérôme46

Vends F8 Tributo

Messages recommandés

Jérôme46

Bonjour à tous,

Pour cause de départ à l’étranger, j’envisage de vendre ma F8 Tributo. J’adore cette voiture, mais je dois faire des choix 😬

En bref Rosso Corsa, intérieur noir, avril 2021, première main, 9500kms.

Elle est visible sur Paris/RP. Voici quelques photos ci-dessous.

Liste des options: écussons, AFS,  lift, pots titanes, étriers rouges, fond de compteur jaune,  carbone intérieur, volant LED carbone, sièges Daytona noir, surpiqûres et cavallino brodé en chiaro, caméra recul, sensors avant/arrière,  ppf avant et rétroviseurs, 

Pour prix et discussion sur la voiture si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Merci,

Bonne journée

Jérôme

IMG_3952.jpeg

IMG_4099.jpeg

IMG_4147.jpeg

IMG_4152.jpeg

IMG_4146.jpeg

IMG_4144.jpeg

IMG_4100.jpeg

e17edf50-d0d6-4441-97c2-506f15af2f30.jpeg

IMG_4102.jpeg

Modifié par Jérôme46
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Magnifique, ça devrait susciter des envies ! Bonne vente à toi ☺️👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit :

Magnifique, ça devrait susciter des envies ! Bonne vente à toi ☺️👍

Merci Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Bonne vente Jérôme .

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonne vente Jérôme, tu vas nous quitter?  Le seul Lotois du groupe, ben mince alors😢


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Tu aurais également pu rajouter à la description que tu es du genre maniaque (le mot est faible 😄) et que l'état de ta F8 est à l'avenant. 🙂 

 

Bonne vente Jérôme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, Vincent993 a dit :

Tu aurais également pu rajouter à la description que tu es du genre maniaque (le mot est faible 😄) et que l'état de ta F8 est à l'avenant. 🙂 

 

Bonne vente Jérôme 

Bof, il me semble avoir vu une petite trace de doigt 😂

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 9 minutes, Vincent993 a dit :

Tu aurais également pu rajouter à la description que tu es du genre maniaque (le mot est faible 😄) et que l'état de ta F8 est à l'avenant. 🙂 

 

Bonne vente Jérôme 

Merci de la précision Vincent 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Bonne vente Jérôme, tu vas nous quitter?  Le seul Lotois du groupe, ben mince alors😢

Loin des yeux, mais pas loin du cœur. Lotois depuis des générations 😍 Et puis je repasserai régulièrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 8 minutes, Nanthiat a dit :

Bof, il me semble avoir vu une petite trace de doigt 😂

J’ai failli écrire un truc…puis je me suis ravisé 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bonne vente @Jérôme46…. et les autres, tu gardes?

Direction les US?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 8 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Bonne vente @Jérôme46…. et les autres, tu gardes?

Direction les US?

Tu n'as pas vu? A la télé Il y avait un Lotois avec des bottes à coté de Trump 😅😂

  • Haha 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 6 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Bonne vente @Jérôme46…. et les autres, tu gardes?

Direction les US?

Merci Franck. Oui je garde les autres (et la F8 si je ne trouve pas un deal raisonnable)

Eh oui, direction les US… une nouvelle aventure. J’espère rentrer de temps en temps pour un petit roadtrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 5 heures, Twister a dit :

Magnifique

Bonne vente

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Jérôme46 a dit :

Eh oui, direction les US… une nouvelle aventure. J’espère rentrer de temps en temps pour un petit roadtrip

On espère aussi te revoir de temps en temps ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même !!? 😁

Au plaisir de te revoir lors d'une sortie Ferrari, bonne vente pour ta Ferrari F8 Tributo et bonne aventure aux US ! 👍


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 28 minutes, Franck a dit :

On espère aussi te revoir de temps en temps ! Tu ne vas pas nous abandonner quand même !!? 😁

Au plaisir de te revoir lors d'une sortie Ferrari, bonne vente pour ta Ferrari F8 Tributo et bonne aventure aux US ! 👍

Merci Franck.
Vous abandonner? Jamais 😉 ! Je continuerai à lire vos aventures sur le forum, et si possible faire une sortie de temps en temps. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive78

Je confirme pour le coté maniaque !

Et c'est peu dire, coup de chiffon presque à chaque arrêt  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bonne vente Jérome !!! j espère te revoir au plus tot 😎

Le soin que tu apportes à tes voitures devrait faire un heureux rapidement !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 01/03/2024 à 19:23, Nanthiat a dit :

Bonne vente Jérôme, tu vas nous quitter?  Le seul Lotois du groupe, ben mince alors😢

Le "L" sur la plaque, c'est Luxembourg hein 😉

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 9 minutes, 33manu a dit :

Le "L" sur la plaque, c'est Luxembourg hein 😉

@+

 


Nan, il est Lotois, maison de famille prêt de chez moi 😜 le L c’est un stratagème fiscal 🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, Olive78 a dit :

Je confirme pour le coté maniaque !

Et c'est peu dire, coup de chiffon presque à chaque arrêt  !!!

Meuh non …. Enfin peut être un peu… Mais alors juste un peu 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 28 minutes, Nanthiat a dit :


Nan, il est Lotois, maison de famille prêt de chez moi 😜 le L c’est un stratagème fiscal 🤭

Mais il est fou celui-là. je vais en faire du confit 😂 J’aime bien le jaune c’est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Bonne vente Jérome !!! j espère te revoir au plus tot 😎

Le soin que tu apportes à tes voitures devrait faire un heureux rapidement !

J’espère aussi. Merci Alain 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0