riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ici (je n’ai pas trouvé). Dans mes recherches, j’ai vu cette belle 599, mais un détail a attiré mon attention : la sellerie s’est décollée au niveau de la coque carbone. Est-ce un phénomène courant? Le problème se règle t’il facilement (et donc a coût raisonnable)? par avance merci Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2024 Je crois plutôt que c est clipse...pas collé...Le sorcier m a refixe ça à la révision...mais mettre une voiture en vente comme ça c est pas très soigneux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Bonsoir Je vois souvent la mention « sièges carbone » sur les annonces de 599. Y en a-t-il qui ont des sièges non carbone? et parmi les 3 types de sièges que j’ai identifiés sur les annonces, y a-t-il des différences autres que le style? - dessins de rectangles - bandes horizontales - Daytona quelles sont leur dénomination? lesquels sont les sièges standards, d’origine? par avance merci Guullaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 194 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 8 heures, riviera a dit : Alors en haut sièges d origine au milieu option dont je ne connais pas le nom en bas sièges en option daytona et pour la coque arrière est toujours en carbone (du moins je n ai pas vu d autres possibilités) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Le 10/03/2024 à 23:05, riviera a dit : Ces sièges s’appelleraient « sièges cannelloni » Appellation officielle ou pas? Je ne sais pas… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 035 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 (modifié) Le 11/03/2024 à 07:49, grafabe a dit : Alors en haut sièges d origine au milieu option dont je ne connais pas le nom en bas sièges en option daytona et pour la coque arrière est toujours en carbone (du moins je n ai pas vu d autres possibilités) En Haut siège d'origine Au Milieu : option sièges chauffants En bas : sellerie Daytona Les sièges sont de série recouverts de softouch et en option ils peuvent être recouverts de cuir. Modifié le 9 avril 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 035 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 Daytona c'est vraiment canon, je considérerais ma configuration intérieur comme parfaite avec cette sellerie. Hélas ce n'est pas le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 194 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 18 heures, cheki a dit : En Haut siège d'origine Au Milieu : option sièges chauffants En bas : sellerie Daytona Les sièges sont de série recouverts de softouch et en option ils peuvent être recouverts de cuir. Moi j ai des sieges daytona qui sont chauffants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 035 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 il y a 2 minutes, grafabe a dit : Moi j ai des sieges daytona qui sont chauffants Oui mais si tu as des sièges standards et que tu as des sièges chauffants tu as le dessin du milieu et pas celui du haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 194 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : Oui mais si tu as des sièges standards et que tu as des sièges chauffants tu as le dessin du milieu et pas celui du haut. Ah ok ok ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 On 4/9/2024 at 12:44 PM, cheki said: Daytona c'est vraiment canon, je considérerais ma configuration intérieur comme parfaite avec cette sellerie. Hélas ce n'est pas le cas. Oui pour moi les daytona sur un V12 avant c'est un must. a part ca ta config exterieure est magnifique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites