Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique émission de Top Gear en 1995 entièrement dédiée à Ferrari avec Enzo Ferrari, Chris Rea, la présentation de modèles mythiques, etc. Une demie heure de bonheur ! O0 http://www.youtube.com/watch?v=MGZ17HTXmtw Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) pour tout le monde ou presuqe , trés bien franck , meme si je connais deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Déjà vu ;D mais on ne s'en lasse pas :) :) Merçi Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 dès que j'ai du temps, je regarde mais je devrais appécier, j'en doute pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Super vidéo je ne la connaissais pas pourtant je suis un fan de Top Gear. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Tu pourrais pas nous mettre le lien : sur l'Ipad, je peux pas cliquer sur la vidéo. Par avance, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Tu pourrais pas nous mettre le lien : sur l'Ipad, je peux pas cliquer sur la vidéo. Par avance, merci. Here it is: http://www.youtube.com/watch?v=MGZ17HTXmtw&feature=player_embedded good luck Biturbo, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci Nico95. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil Traère 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Moi aussi, fan de Top Gear, j'étais passé à côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites