migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour tout le monde Je viens de croiser une 308 ou 328 immatriculé 78 (pas eu le temps à cause de la vitesse )) avenue Georges Politzer à Elancourt... Ne s'agirait'il pas quelqu'un du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour tout le monde Je viens de croiser une 308 ou 328 immatriculé 78 (pas eu le temps à cause de la vitesse )) avenue Georges Politzer à Elancourt... Ne s'agirait'il pas quelqu'un du forum ? tu as eu le temps de voir l immat mais pas pu differencier une 308 d une 328 : si elle etait belle alors c est une............................. 328 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 tu as eu le temps de voir l immat mais pas pu differencier une 308 d une 328 : si elle etait belle alors c est une............................. 328 ;D ) C'est pas gentil pour les 308 C'est ma copine qui n'a retenue que le dpt (elle ne serait même pas faire la différence entre une 250GTO & une F430 ), le temps de réagir et me retourner, juste le temps de voir les optiques de phares arrière :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 ) C'est pas gentil pour les 308 C'est ma copine qui n'a retenue le dot (elle ne serait même pas faire la différence entre une 250GTO & une F430 ), le temps de réagir et me retourner, juste le temps de voir les optiques de phares arrière :-\ bon alors si c est la copine! elle est pardonnee ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Il y a beaucoup de Ferrari dans le secteur. D'ailleurs j'ai vu une F40 cet après-midi en vallée de chevreuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites