Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Est-ce que certains d’entre vous ont prévu d'aller assister à cet évènement ? J'y ferai un saut le dimanche sans doute, ça serait l'occasion de recroiser ou rencontrer certains membres du forum, dans un contexte plutôt sympa... et raccord avec notre passion commune 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) Je serai certainement de la partie pour encourager les Ferrari F1 🏁🏎️🇮🇹 Modifié le 9 mars 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 16 heures, tifosi101 a dit : Je serai certainement de la partie pour encourager les Ferrari F1 🏁🏎️🇮🇹 Cool Flavien, on se croisera là-bas le dimanche alors 😀 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 • Ferrari Mondial 3.2 Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 j'y serais également, les 3 jours normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 il y a une heure, enzo2217 a dit : j'y serais également, les 3 jours normalement Bonjour..tu as trouvé un hébergement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 • Ferrari Mondial 3.2 Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour..tu as trouvé un hébergement ? Bonjour Jean Marc, j'y vais en camping car. J'ai réservé un emplacement a coté du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 9 heures, enzo2217 a dit : Bonjour Jean Marc, j'y vais en camping car. J'ai réservé un emplacement a coté du circuit OK....mais je ne vais pas y aller...je pensais rejoindre des amis sur St tropez...mais c est repoussé semaine suivante..merci pour ton retour....des photos....tu nous raconteras..bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Revival 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 @tifosi101 Ah ben très bonne initiative, ça va donner le frisson... même si ils vont certainement moins se chauffer que dans la version originale 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 (modifié) Que serait la F1 sans Ferrari... Hamilton sans Ferrari serait vite aux oubliettes 😅 http://735h.mjt.lu/nl3/hN_7rnoBibRHy38_ZDQ9pg?m=AUsAADvLSPAAAchj_iwAALDPa34AAABKoKwAm9ruAArXTwBmBpOANiP5jHw9QcWrWHe_RHCTCgAKtIs&b=707089c2&e=95cb5658&x=wcUg_1Pp4rrYAWPHYdXLx5sdUHfEta5-sZlaRonUv4c Modifié le 29 mars 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 j y ferais sans doute un saut le vendredi, car samedi travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Prions que ça se termine comme ça dimanche ! 🏁🔥🔥🔥🔥🔥😍 https://www.instagram.com/reel/C2RUEljydti/?igsh=MXM3d3hpeW93NHFvMA== 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : Prions que ça se termine comme ça dimanche ! 🏁🔥🔥🔥🔥🔥😍 https://www.instagram.com/reel/C2RUEljydti/?igsh=MXM3d3hpeW93NHFvMA== 🤞🏻😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio • Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 J'y serai le dimanche en tant que photographe 🤩 Souvenir de 2021 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Les retraités 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le Revival 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Quelques clichés pris par mon frère 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Ouaou!!!! Magnifiques photos !!!! La F92A est à tomber! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 31 minutes, tifosi101 a dit : il est drôlement bon ton frère … il vend des tirages ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 6 minutes, Yves a dit : il est drôlement bon ton frère … il vend des tirages ? Merci pour le compliment, ça lui a fait plaisir 👍 Non, il n'en fait pas de commerce, si une photo plaît alors je la transmets par email gracieusement, aucun problème 😎✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Forza Jeannot 🏁🇨🇵🇮🇹 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Évolution 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites