993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Salut d'Athènes ! Nouveau membre ici, pour le moment un "tifoso" mais j'espère bientôt propriétaire! J'aime les anciennes Ferrari et les voitures en général, principalement des années 70 à 90 (j'ai une Alfa Romeo Bertone de 1973). Excusez mon français, il est traduit de l'anglais. Nikos 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 2 heures, 993cc a dit : Salut d'Athènes ! Nouveau membre ici, pour le moment un "tifoso" mais j'espère bientôt propriétaire! J'aime les anciennes Ferrari et les voitures en général, principalement des années 70 à 90 (j'ai une Alfa Romeo Bertone de 1973). Excusez mon français, il est traduit de l'anglais. Nikos Welcome here, hope you will get the Ferrari of your dreams. The Bertone Coupe is a very nice car, don’t hesitate to share pictures. There also a few Alfisti here! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Here it is. By the way nice E-Type! 42 minutes ago, Yves said: Welcome here, hope you will get the Ferrari of your dreams. The Bertone Coupe is a very nice car, don’t hesitate to share pictures. There also a few Alfisti here! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Hey welcome Nikos ! Not sure if you stumble upon many Maranello cars in Greece... Hope your dream will come true soon, your Alfa is a very nice first step in the right direction though 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Bienvenue 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Καλώς ήρθατε. Σας εύχομαι πολλή διασκέδαση στην αναζήτησή σας και στην εύρεση της Ferrari των ονείρων σας. Μη διστάσετε να αφιερώσετε χρόνο για να επιθεωρήσετε και να δοκιμάσετε όσο το δυνατόν περισσότερα παραδείγματα για να σας δώσουμε την καλύτερη δυνατή γνώμη. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 (modifié) Je dois être fatigué, je comprends parfaitement le grec mais plus les Français ! 😃 Bienvenue @993cc Modifié le 11 mars 2024 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 welcome Nikos Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 1 hour ago, Laurent 34 said: Hey welcome Nikos ! Not sure if you stumble upon many Maranello cars in Greece... Hope your dream will come true soon, your Alfa is a very nice first step in the right direction though 😉 There are quite a few but anything before the year 2000 is very rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 1 heure, 993cc a dit : Here it is. By the way nice E-Type! thanks! Nice Bertone too 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2024 Bienvenue de Grèce 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Καλώς ήρθες!!! 🙂 Τι όμορφη χώρα είναι η Ελλάδα 😍🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Ouahhh...va falloir rebaptiser le forum = Ferrarista International Owners.... Bienvenue depuis ton si beau pays....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 bienvenue a toi @993cc 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 15 hours ago, Nicolas21 said: Καλώς ήρθες!!! 🙂 Τι όμορφη χώρα είναι η Ελλάδα 😍🤩 😊 merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites